Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est de trop...

+8
fred
Alfamanche
Ndo
kooki50
alfaseby
PapaduTen
miky164
alfabiscione
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est de trop... Empty C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 13:23

Petite histoire, je gare ma oiture sur caen hier soir sur un parking la voiture pile poil au milieu de l'emplacement de parking, jusque là tout va bien et ce matin je reprend ma voiture et qu'est ce que je vois, un gugus m'a défoncé le parchoc arrière sans me laissé de mot ni rien :colere:
C'est de trop... Imgp0010
C'est de trop... Imgp0011
C'est de trop... Imgp0012
C'est de trop... Imgp0013
Sympas pour une voiture qui viens d'être refaite, vraiment sympas crouge

De plus je rente chez moi à pont l'évêque, qu'est ce que je vois la focus macullé d'empreinte de chat toute fraiches et on m'apprend que je n'ais pas le droit de garé plus d'une voiture sur le parking et que même si juste la focus est garé vu la longueur je n'ais pas le droit car j'occupe trop de place, donc il faut la laissé dehors dans la rue, le probleme l'afa et les chat ca m'énerve, donc il me faut un box, ce qui est impossible a trouver par chez moi et qui coute environs 80/100€ par moi pour un box d'une taille ridicule.

En gros il faudrais laissé pourrir mes voitures dans la rue au risque qu'on mes les bousilles, ou manger des patates tout les jours pour un box ridicule, de plus étant assuré au tier le pare choc de la 33 je l'ai là ou je pense à cause d'un c*n :pfff3: .

Et je ne veu pas voir mes voitures dans la rue trop risqué, je suis dégouté pour ma 33, j'ai le choix entre ramé financièremnt pour préserver mes voitures ou me séparé de l'alfa, voir déménager je ne sais pas ou alors que je suis bien là ou je vis, là franchement je suis arriver au point ou je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 13:48

M*rde c'est vraiment rageant ce genre de conner*es..........t'as passé du temps sur cette 33 et le type (ou la gonzesse Rolling Eyes Rolling Eyes ....)te la bousille et se barre sans laisser de contact....rien..........


Je comprends que ce genre d'histoire te fasse poser des questions............ Mad Mad Mad


T'es sur de ne pas pouvoir trouver un garage ou te faire depanner un moment juste pour la 33 ? Idea


Lache pas tout..........je sais de quoi je parle............. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par alfabiscione Dim 8 Fév - 14:32

....arff.. celui ou celle qui a fait sera condamné à se consummer sur la place publique..

.. fô vraiment c... pour ne pas se rendre compte.. sans compter que çà du craquer.... car fô y aller pour casser un parechoc
..c'est bien pour cela que je ne fais rien sur la 146 de ma femme, l'alfa préposée aux deplacements dangereux et urbains.... entre les coups de portieres et les parechocs ravageurs....

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par miky164 Dim 8 Fév - 14:35

ouais trop naze et pour le probléme de parking j'ai trop bien connu ca aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par PapaduTen Dim 8 Fév - 14:43

Pauvre vieux...
Franchement dégueu ce coup-là.
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:46

Toute facon je vais la remettre en état, j'ai vu ca sur le bon coin que marco (je crois) a déjà due m'envoyé http://www.leboncoin.fr/vi/35880019.htm?ca=4_s faut que ej téléphone et si je peu en récupérer plus qu'il m'en faut je ferais des tout petits prix riquiqui pour qui veux, et sinon j'ai un peu parler avec miky, et il seras bien mon sauveur si l'anonce ne vaut pas le coup :amour:

Le truc qui me fait plus rager c'est pas les dégats en soit (bon un parechoc neuf avec peinture et MO faut compter dans les 500€, je sais c'est cher), c'est le manque de savoir vivre de certains, j'aurais aimé les contacts du vandale qui m'as fait ca, et que même si il ne pouvais pas me payé la totalité des dégats (quelqu'uns avce peut de moyens) une forte participation aurais était sympas et surtout des excuses, j'ai remarqué que le respect des biens d'autrui ce perd.

Qaund au parkng j'ai une petite idée, la focus elle crain pas grand chose, la laissé dan rue d'a coté toute compte fait ca va il y a pas beaucoup de passage et la rue est large, et pour l'alfa je pensé acheter une bche pour voiture à 20-30€ ca la protégeras un peu scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par PapaduTen Dim 8 Fév - 14:50

T'as intérêt à prévoir un antivol pour ta bâche...
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par alfaseby Dim 8 Fév - 14:53

il y a toujours des co... partout :colere:
qui partent sans laisser leur cordonner
alfaseby
alfaseby

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 46
Localisation : strasbourg(67)
Humeur : toujours de trés bonne humeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:02

Bas si la voiture est baché dans la cours elle est à l'abris des regard, si quelqu'un me la vole c'est un voisin, de plus je pensé la sanglé, puis je vais installé la deuxieme alarme de ma focus dans l'alfa (me demandé pas pourquoi il y a deux alarme confused ).

Quand à mon pare choc, si l'annonce marche pas, que miky peut pas, il me reste marie didier automobile, et j'ai encore mieu comme solution, c'est un pare choc plastique/fibre et j'ai tout les morceaux, donc ca ce répare, je vais encore passé pas mal de temps sur la voiture mais il y a des solutions en réfléchissant bien, et comme ca la peinture je ferais juste un raccord sur le bandeau sur le quart ARG, ca couteras pas gand chose drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:13

http://www.leboncoin.fr/vi/37172053.htm?ca=4_s



Wink ..............je viens de le contacter pour un volant.....il a peut-etre un PC arriere ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:17

Sympas adfice merci cheers , oui je veu bien que tu te renseigne pour moi ce serais sympas, en attendant demain je vais téléphoner à mon assureur et à la 33 sur ouistreham (si il vend de spièce spas trop cher j'en prend un max, pour toi, miky et moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par kooki50 Dim 8 Fév - 15:18

Jsuis vert pour toi Nathan, c'est le genre de truc qui m'énerve trop...
kooki50
kooki50

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 39
Localisation : Dans un coin du cotentin... ou qui fait froid
Humeur : Déprime!
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:30

y'a vraiment des con***** !!!!!!!!!!!!!! ou des con*****...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Ndo Dim 8 Fév - 16:12

Désolé pour toi.
Vraiment des cons! :arme1:

Ce qui me met hors de moi, c'est la débilité des gens. Je m'explique:
des gens vont pleurer à cause d'une augmentation de 10 centimes du kilo du poireau, ou alors ne vont rien gaspiller car tout coute cher; mais quand on parle de voiture, ils ne réalisent pas que même une ancienne, c'est une bonne poignée de billet qu'il brulent quand ils abiment, sous prétexte que ce n'est qu'une voiture... je trouve ça débile. scratch
Ndo
Ndo

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : du côté de Bagnoles de l'Orne
Humeur : Au taquet!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Dégouté 2, le retour!!

Message par Alfamanche Dim 8 Fév - 19:52

Et ben moi, aujourd'hui, je décide de nettoyer le garage, je gare méticuleusement la mini et le gtv dehors et quand je reviens le soir: BING calandre de mini défoncée avec devant un gros monospace arrivé entre temps avec attelage. Je retrouve le gars qui m'explique, alors que la hauteur du choc correspond exactement à la hauteur de son attelage, qu'il a fait très attention at qu'il a réussi à faire un créneau en laissant 5cm devant et 5 cm derrière : trop fort !!! Et en plus, il se fout de ma gueule. Je me suis demandé si je lui en collais une de suite et puis je me suis dit non mais il ne perd rien pour attendre. Depuis, j’ai remonté mon attelage de monospace et dès qu’il y a une place devant lui…
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 20:00

Ce n'est pas une solution, c'est un coup a ce que ca retourne contre toi, la solution est souvent de déposé une plainte avec photos à l'appuis et témoin benh ce que je n'est pas fait, car une plainte contre X sans témoin ca n'aboutis jamais, surtout pour un pare choc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par miky164 Dim 8 Fév - 20:03

le mieux c'est de prendre la téte du mec et de lui exploser sur le crochet
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Alfamanche Dim 8 Fév - 20:06

T'as raison Vaporetto mais quand tu tombes sur un gros con qui t'expliques qu'avec une petite voiture comme ça, faut pas prendre une place en entier et qu'il aurait fallu que je recule pour qu'il puisse prendre une place et demi, y'a pas trop à raisonner... Mais tu as raison quand même...
Cependant, des fois, je retourne mon cerveau et je fais ce que dit Mickey... Quand je fais une connerie, j'assume et je laisse un mot...
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Dim 8 Fév - 20:15

Sur le coup oui c'est énervant, tu as envi de te défoulé, mais faut savoir agir raisonnablement pour éviter les problèmes.......
Pour mon pare choc bas je vais faire avec, je vais quand même contacté mon assurance on ne sais jamais, même si il y a une franchise, si elle n'est pas élever ca peut valoir le coup, faut calculé les différentes possibilitées, c'est pas ca qui va m'arrêter, quand ej vois les m**de que je peut avoir des fois au boulot ca c'est rien, c'est surtout chiant et pas compris Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Alfamanche Dim 8 Fév - 20:36

100% raison, allez demain je renlève mon attelage Rolling Eyes
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par fred Lun 9 Fév - 9:02

Il reste la solution de l'expédition punitive.....

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par nagelibre Lun 9 Fév - 9:46

Ben moi aussi ! Si j'enlève le crochet d'attelage c'est pour lui foutre sur la tronche au mec !!!:colére: j'comprends... la rage l'emporte et on s'emporte ! Mais quand on bosse sur une auto et combien ça coute !!! Non franchement le mec qui a fait ça n'est vraiment pas correcte No
nagelibre
nagelibre

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 70
Localisation : Mery-Corbon
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Lun 9 Fév - 21:53

Pour tenir au jus j'ai contacté l'assurance je l'est dans le c*l, mais bon je m'y attender je vais me débrouillé, sinon mon assurance me propose de l'expertisé et l'assurée tout risque en conséquence, mais j'ai peur du prix, je vais attendre de la refaire et prendre un rendez-vous voir ce qu'on peut faire, verra bien.
J'ai aussi trouver deux pare choc de 33 trofeo/imola avant et arrière 80€ le lot, capourrais intérréssé miky rabbit
L'idéal ce serais d'entrouver une pas belle pas cher pour en faire une donneuse d'organe, mais ou la mettre? confused Crying or Very sad
Sinon adfice as tu demandé a ton vendeur pour le parechoc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Mar 10 Fév - 3:45

Pas de reponse pour le volant deja................. No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Invité Mer 11 Fév - 11:06

Bon pour moi aussi c'en est de trop..!!!..............

je viens de raper une jantes sur un bord de trottoir a cause d'un "gros encu*é" en Scenic de Merde qui ne connait pas ses regles de circulation et avait meme l'air content de bloquer toute la circulation.........ce qui fait que j'ai voulut passer derriere lui pour ne pas gener les gens derriere moi ....et je me suis retrouvé trop court .....et rrreeekkkk !! frottage de trottoir !!!!........... Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid cherry cherry :arme1: :arme1: :arme2: :arme2: :arme2: :colere: :colere: :colere: :demon: :demon: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :fuck1: :rage: :rage: :rage: :rage: :jevmependre: :jevmependre: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de trop... Empty Re: C'est de trop...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum