Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sorties sport mécanique entre alfistes

2 participants

Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Invité Dim 6 Sep - 22:00

Au risque de me faire tapé sur les doigts je propose un nouveau concept et un nouveau moyen de ce voir et de ce faire des minis rencontres Wink

Le pincipe est simple, aujourd'hui il y avait le championat de Fance d'inshore à caen et j'y étais, et bien ca aurais été plus sympas de ce retrouvé avec une petite bande de copains alfistes, discuté, voir des pilotes qui ce tire la bourre, l'ambiance, tout ca... Wink

Ce week-end il y avais aussi le rallycross de Lohéac, le challenge rotax à Laval (karting), le rallye du Bocage par exemple, il y avaient aussi d'autres course d'autres discipline mais ont ne peu pas tout voir Evil or Very Mad

Alors voilà le week-end pochain il y a:
Le 7ème rallye national du Pays d'Auge http://www.rallye-lisieux.org/index.php
Le fol'car de l'Orne au circuit des ducs à Essay
Le 11ème slalom de la côte Sablaise

Si certains sont tentés, je sais que le rallye du Pays D'auge est bien, c'est un bon rallye Wink

Si le sujet n'as rien à faire ici qu'il soit déplacé ou supprimé, il ne parle pas alfa mais ne pronne aucune autre marque, juste des rencontres de sport mécaniques entre alfistes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Bigten Dim 6 Sep - 22:13

nathan a écrit:
Si le sujet n'as rien à faire ici qu'il soit déplacé ou supprimé, il ne parle pas alfa mais ne pronne aucune autre marque, juste des rencontres de sport mécaniques entre alfistes Wink

nan nan il est bien là... Very Happy

sinon dimanche prochain, tu as aussi st pierre... :siffle2:
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Invité Dim 6 Sep - 22:19

Oui mais il y a samedi et dimanche après midi Wink
Par exemple dimanche matin SPSD, le midi un petit repas, un pique nique serais sympas et ensuite direction lisieux pour le rallye du pays d'auge ca pourrais être sympas ca, non?


[HS ON] Eienne si tu ne me vois pas prendre de photos à SPSD dimanche frappe moi, quand je vois les photos d'aujourd'hui je me dis que ce serais pas mal [HS OFF]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:22

Je vais essayé de vous donnez envie malgrès l'absence d'alfa voir d'italienne sur le plateau benh

Ce n'est pas loin de SPSD, il faut prendre direction lisieux pour aller à Blangy le chateau ou ce trouveras le départ, environ 40km de route Razz .
C'est un rallye au tracé typique des rallyes normands, sinueux, route étroite mais aussi de grandes et larges lignes droite au les voitures passe à fond la caisse drunken .
Avant d'y aller nous pouvons manger tous ensemble, pique nique, brasserie ou autres geek .
Pour y aller nous pourrons faire notre propre tracé histoire de pofité un peu de ces fameuses routes du pays d'auge Twisted Evil que j'ai pris plus d'une fois...
Il y a de beau paysage ou nous pourrions faire de multiples halte photos cyclops .
Après le rallye ou avant de partir nous pourrions boire un bon cidre bien de chez nous à pont l'évèque par exemple tongue .
L'ambiance sur les rallye est sympas, les voitures attaque fort, ont en prend plein les yeux et plein les oreilles, une bonne partie de plaisir Rolling Eyes

Voici le timing du week end: Timing

Le tracé de dimanche
Sorties sport mécanique entre alfistes Blangy11

Le réglement, toujours interressant pour voir ou ce trouve les parcs d'assistance et de vérification pour prendre des photos sympas: Réglement

Si certains sont interréssés pour le samedi il n'y a pas de soucis Wink et n'oublié pas l'appareil photo et le sonotone :respect:

Allez une petite photo d'une édition passé pour donner envie albino
Sorties sport mécanique entre alfistes Tn-dsc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Invité Jeu 10 Sep - 19:29

Je remonte le sujet si ca interresse quelqu'un benh je suis toujours partant de mon coté :cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par vertigo Jeu 10 Sep - 22:13

Moi je suis de mariage si quelques-uns veulent venir...


Je me ferai bien un rallye moderne un jour j'y suis jamais allé.

C'est une très bonne idée ce post-entre-pote. Certains sont célibataires ici...des couples peuvent se former... :mdr2:

Blague-sans c'est une bonne idée nat.
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Invité Dim 13 Sep - 22:01

Et bien j'y suis allé tout seul cet après midi Rolling Eyes mais bon j'aurais essayé de lancé quelque chose benh enfin bon vous n'avez rien raté...

Le rallye moderne a trop changé, plateau moin impressionant qu'avant, peu de lieu pour les spectateurs, éloigné au possible du parcours, donc impossible de prendre des photos et de profité pleinnement du spectacle No

Ils ont voulu sur-protégé les spectateurs, mais je suis désolé quand on va à un rallye on y va en connaissance de causes qu'il y a un grand risque d'accident à chacun de faire attention au lieu de bridé les gens a ce point Neutral

Franchement déçu, c'était mieu avant comme on dis benh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par vertigo Dim 13 Sep - 23:11

En octobre passe voir des vraies autos au Jeanne d'arc historique près de Rouen...je vais faire un post à ce sujet. Plus de 70 engagés...
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sport mécanique entre alfistes Empty Re: Sorties sport mécanique entre alfistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum