Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

3 participants

Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Patrick Lun 14 Sep - 20:01

ca y'est, j'ai trouvé mon Graal pour ma sud

Ca faisait un momment que j'emm............... miky pour qu'il me vende ses entourages de phares pour ma sud ti S1

la semaine dernière, en déplacement sur Rennes, j'ai rendu visite au chti garage qui fait de l'alfa ancienne à Vern sur seiche (merci Antoine)

Super acceuil, de vrais passionnés. La cour, un cimetière d'alfa

l'atelier, une cathédrale à alfa entrain de renaitre

Et donc, je suis reparti avec mon graal (2 beaux entourages de doubles optiques pour sud ti S1, avec les platines, et même les phares)

Tout ca pour 50 roros

un bon deal, mais en plus un bon momment entre passionnés

le chef d'atelier est entrain de se faire une sud avec un 1700 16V, monté en carbu, avec boite courte

Et je peux vous dire que c'est pas de la bricole de tafiole

J'étais scié!!!!!!!!!!!

C'était beau, mais c'était beau!!!!!!!!!!!

Vive les passionnés comme ca, qui accepte de stopper leur boulot, juste pour parler entre passionnés et échanger

Quand je pense qu'hier chez JM auto, lorsque j'ai demandé le prix pour un kit de distrib pour ma sud (le même que pour les 33 en carbu, donc pas si vielles, ils m'ont dit d'appeler Victor parts, alors qu'à un KM de chez eux, chez Leroux Brochard, j'ai eu le prix tout de suite avec livraison en 24 heures, pf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai prit chez Oscaro (50 % moins cher)

mais quand même, bravo Leroux brochard

Super Bravo au petit garage de Vern

JM, ouais, bah, qu'est ce que vous voulez que je vous dises, décu, comme d'hab, pas alfistes (au sens noble du terme) pour 2 ronds

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par miky164 Lun 14 Sep - 20:40

content pour toi mon pat :trefle:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:42

Tu as le nom et l'adresse du garage? il y avais quoi dans le cimetière?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Patrick Lun 14 Sep - 20:56

nathan a écrit:Tu as le nom et l'adresse du garage? il y avais quoi dans le cimetière?

Des éléphants

Des 75, des GTV, dont un GTV 6, un Bertone, une Guillia, une sud, etc........

Dommage, j'avais pas mon APN

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Alfamanche Lun 14 Sep - 20:59

On dit pas APN mais ARNP. Y'en a vraiment qui suivent pas...
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Invité Lun 14 Sep - 21:04

Une 33 16V avec son train avant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud Empty Re: miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum