Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

je suis venu vous dirent que je .........................

+18
phil
jamesoou
nathan
nagelibre
marco14
BOULI
vertigo
Ndo
alfa42
Bigten
Biscione50
le pointu
alfabiscione
Patrick
Alfamanche
fred
PapaduTen
miky164
22 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Jeu 24 Sep - 17:05

comme la plus part d'entre vous le savent déja
j'ai trouvais l'amour ( ouais moi ) le seul tout petit probléme c'est que cette adorable demoiselle ( elle es derrière moi ) :siffle:
habite a 860 bornes de chez nous
bon je vous rassure c'est pas une rencontre internet ou autre c'est une ancienne amie que j'avais quand
j'habitai du coté de carcassonne ,on c'est retrouvais il y as quelque mois pi ben voila le flash
ce qui fais que fin d'année debut d'année prochaine je part vivre a coté de carca plus exactement a Malves en Minervois

pour la petit info : (je me suis engagé dans l'armée à carcassonne en 1989 j'y ai fais la connaissance de plusieurs personnes
et après l'armée j'ai trouvé un taff de bucheron et j'habitai a malves je suis reparti en normandie en 1998 revenu a malves en 2000
et reparti en 2004 on vas dire que je suis un peu comme chez moi ici , en gros j'ai vécu plus longtemps ici quand normandie)

j'ai toujours dis que je reviendrais vivre un jours ici mais je ne pensé pas le faire aussi tôt, c'est la faute de personne c'est a cause de rien non plus
parait juste que c'est ca l'amour

pour ce qui est du forum et des alfa
pas la peine de chercher un chef ou autre je serais toujours là moins physiquement c'est sur mais là quand méme
je compte bien sur vous pour me tel le dimanche de SPSD pour me donner quelque nouvel , et aussi me tel
sans raison particulière
comme je l'ai dis sur un autre post ce forum c'est mon bébé je l'ai fais pour que tous on se sente moins seul dans notre coin
et je pense que ca à marcher et cela me fais vraiment plaisir
alors c'est pas parce que je suis plus là qui faut plus aller au rasso ou en faire ( au contraire vous pourrez dire du mal de moi )
un truc qui me tiens à coeur c'est notre rasso du 8 mai je compte bien le continuer et y venir
je compte sur vous pour m'aider de loin a faire une édition 2010 je resterai en contacte avec GG le patron du resto ( qui nous as fais un joli
petit coin couvert dehors pour l'année prochaine )

alors pour mes alfa
je garde la 155 le gtv et la 75 ( pour le moment Very Happy ) je donne la 90 a bigbig pour pas qu'elle vous manque trop ,je donne l'alfettagaz a samuel
la sud a trouver un nouveau propriétaire ca reste dans la famille mais je ne sais pas si je peux deja dire le nom
le gtv ivoire peut etre a mon patron vous aurez un nouvel alfiste parmi vous et je compte sur vous pour le conseiller

reste la 33 sw et la 164 qui sont a vendre

donc voila la miss s'apelle christel elle as 37 ans et tout ce passe super bien
j'ai rendez vous vendredi de la semaine prochaine pour un taff au conseil général de carca pour le debut d'année
ce qui tombe bien car j'ai eu une discussion avec mon bosse en ce moment il n'y as pas asser de taff pour trois ca a beaucoup de mal a reprendre
et janvier février c'est mort donc ca arrange tout le monde

je vous met une petit photo de malves un petit village tranquille avec pas beaucoup d'habitant mais une bonne ambiance
c'est a une dizaine de borne de carcassonne et carcassonne a moins de 90 bornes de toulouse ( toujours aussi beau toulouse manu petit pensé pour toi a chaque foi que je prend le périphe )
je suis venu vous dirent que je ......................... Kkkk10

et a carcassonne il y as ca la cité

je suis venu vous dirent que je ......................... 13712910
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par PapaduTen Jeu 24 Sep - 17:24

Merci de toutes ces infos, Miky.
Sois heureux, tu le mérites bien !!

Et ton entrepôt, que deviendra-t-il ?
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Jeu 24 Sep - 17:33

merci bernard faut que l'on se voient Wink

pour l'entrepot ben si il y en as qui veule louer une parti faut me le dire



ps: sinon j'oublié je serais la en novembre a SPSD pour dire au revoir
donc si vous pouvez venir ca serais sympa Wink
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par fred Jeu 24 Sep - 17:45

Moi je suis super content pour toi! cheers
Pour le forum, je vois pas où il y aurait pu y avoir un problème, les mails vont aussi vite de Carcassone que de Caen ou de Cherbourg!
Pour la 90, je regrette amèrement de m'être foutu de sa gueule (mais quand même, c'était bon!!!).
Je n'ai pas eu de nouvelle du CD de Coeur de Pirate dans ton testament( :ptdr3: ).
Enfin, je compte bien t'arracher des larmes lors d'adieux déchirants pour avoir la 164 :mrgreen:

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Alfamanche Jeu 24 Sep - 17:57

Sad Laughing Sad Laughing
Je suis triste et content.
Je suis triste parceque tu pars
Mais je suis content de ce qui t'arrive!! Tout simplement génial!!!
Je suis triste aussi parceque tu retournes sur le south avant moi.
Mais je suis content car t'es toujours notre chef.
Je suis triste car tu laisses ta 90 à Bigbig et ça veut dire qu'on va se la retaper.
Mais je suis content car je pense être là le 8 au matin car je joue à Bernay l'après-midi.
Je suis triste et content.
Sad Laughing Sad Laughing
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 18:05

J'étais au courant et comme je te l'ai déjà dis, tu as bien réfléchis, c'est quelque chose qui te faisait envie depuis un certain temps, tu as trouver ton bonheur alors fonce Wink tu pense à toi et tu as bien raison, pensé aux autres c'est bien mais pensé à soit c'est mieu (désolé si ca choque...).

Ca m'ennui que tu partes et je ne suis pas le seul dans ce cas mais je ne te contraindrais pas dans tes choix Wink alors fonce et carpe diem :trefle: et puis tu seras toujours là avec nous même si tu est loin, ca ne t'empécheras pas de venir comme ca ne nous empècheras pas de venir c'est juste une histoire d'organisation Wink .

Je suis content pour toi et madame, vous êtes heureux et c'est bien ca le principal, pensé juste a nous envoyé une petite carte postale ou photo de temps en temps, et aussi nous prévenir si il y a un mariage ou un enfant un jour je pense que ca feras plaisir à tout le monde et on feras sans doute le déplacement si ca nous est permis cheers

Et bravo pour le boulot si ca ce fait tu seras bien, car tu seras fonctionnaire je pense, donc ca t'offre une certain tranquilité de l'emplois pour tes projets, c'est bien ca Wink

En fait je suis content pour toi et j'espère ne pas être le seul (je ne le suis pas je pense Wink ), tu va nous manqué car tu feras moins de sorties avec nous mais tu seras toujours présent Wink

Samuel seras heureux avec l'alfet même si je n'ai pas finis ce que je t'avais comencé dessus, désolé pale , mais je t'ais dis j'ai repris le boulot et ca me fait du bien, tu savais que ca m'ennuié bien cette histoire... benh

Par contre ca veu dire quoi le pour l'instant avec la 75 scratch je croyais que tu voulais la gardé tout comme l'alfet confused .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:34

Pas grand chose a dire de +.............c'est dommage et tant mieux.....t'as bien raison de penser a toi et ton avenir, il faut faire des choix dans la vie et les bons......tu aime cette fille, tu aime cette ville alors file vers le bonheur !

Les potes, les Alfa, les garages, les patrons sympas ca se retrouve un jour ou l'autre........la femme de ta vie....tu n' auras qu'une occasion alors ne la rate pas.........


Pour le forum, on se doute bien que tu ne vas pas "lacher" comme ça "TON" forum qui a reuni une bonne majorité des dingues d'Alfa du coin qui surfent sur internet......

Je voudrais te dire MERCI car je ne pense pas que l'on rencontre des gens bien comme toi tout les jours avec toute l'humanité qui t'entoure et te caractérise....alors là oui c'est le grand dommage pour moi de te voir partir.......

En ce qui concerne l'avenir, j'ose esperer que ca continuera sur le chemin qui a ete pris et que l'on te reverra toujours ici et surtout de temps en temps de visu........(c'est pas simple d'ecrire tout ça)............

Désolé d'avoir parfois "ouvert ma grande gueule" et je tiens a m'excuser auprès de toi tout particulièrement pour mes derapages mais ca a toujours ete pour le bien du forum et des gens que TU as reussis a fédérer et qui les composent aujourd'hui............


ET tant pis pour la 90....on va la supporter (ainsi que son futur proprio... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )...... au moins tu nous "laisse" un souvenir salement marquant !!! Laughing Laughing Laughing


Bonne route mon lapin.............. albino


Wink

:arpn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Patrick Jeu 24 Sep - 19:43

A mon tour mon Miky :calin:

Un Mec rempli d'amour pour les autres, comme toi, se devait de trouver son bonheur :bravo:
C'est un juste retour des choses, et franchement, tu le mérites :trefle:

Et surtout, si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie :pleure: , pour rappel mon mp, ou je t'ai expliqué que j'ai tout largué il y a 20 ans, pour ma princesse actuelle, j'ai démissionné, j'ai revendu l'appart, je suis parti à 200 bornes de mes attaches, j'ai largué les amarres avec les potes, enfin bref, tout largué, et si ma vie est si belle 20 ans après avec mes deux têtes blondes :amour: , c'est parce que j'ai eu les couilles de le faire :fuck2:

A l'époque, tout les autres m'ont dit "t'es cinglé, tu largues tout d'un seul coup" bat

moi, je savais pourquoi :amour:

Depuis, tous ces conseilleurs ont pour la plupart divorcé :pleure:

Et, maintenant, j'entends souvent les autres me dire "Ouais, mais toi Patrick, t'as toujours eu de la chance" bat

Que ce soit pour l'amour, le boulot, j'ai souvent osé, mais toujours parce que je sentais que c'était le bon choix

Alors, mon Miky, toi qui pense tellement aux autres, eh bien pour une fois que tu penses à toi, et que c'est le bon choix :plus1:

Et bien, ne regrette rien et SOIS HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Un petit pb, les sud t'aurais pu me les léguer :colere:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par fred Jeu 24 Sep - 19:46

Pour tes voitures, je suis ok pour un convoyage Caen-Carcassone si il y a besoin, il suffirait qu'on soient 4, dont un qui remonte les 3 autres.

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:49

Ok pour le convoyage mais je crois que miky s'organise autrement je suis venu vous dirent que je ......................... Icon_scratch

Sinon pat je crois que miky pourrais te cédé un morceau de sud je pense je suis venu vous dirent que je ......................... Icon_rolleyes enfin un bout tout rouillé (je pense au bras de suspension bouffé par la rouille je suis venu vous dirent que je ......................... Icon_razz )


Dernière édition par nathan le Jeu 24 Sep - 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:49

+ 1 .....si je suis dispo..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Jeu 24 Sep - 20:16

merci a vous tous ca fais plaisir

nath "pour le moment" veut dire que je le les garde et que si la 164 n'est pas vendu je la garde aussi

fred je te ferais une copie de coeur de pirate :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:18

La 75 serais elle en passe d'être vendu je suis venu vous dirent que je ......................... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:20

...........et les Sud ???? bat bat bat bat bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par alfabiscione Jeu 24 Sep - 20:41

Salut Mon Lapounet des hautes, vertes zé humides plaines de Basse Normandie.....

comme certains, j'etais au courant depuis un ti moment, de ton émigration carcassonnienne...

Va z'y fonce mon Miky... !!!... de toute façon on avance pas en regardant derriere soi...

pi toute façon, Carcassonne...... c'est dans la périphérie de Caen.. !!

...et un peu au sud de .......

...

... de..???

...

..bahlors..???

... vous trouvez pas.??

... çà m'etonne de vous....

... t'as trouvé Miky.??

.. hein..???

... bahvi...... !!!

... c'est là....

... au sud de ...??

...

...

...

... BAIN DE BRETAGNE.... !!!!!


Stph'

PS : pi comme j't'avais dit en Mp, ya un tit moment.... on a de la famille à Carcassonne....... alors... on sait jamais... tu pourrais voir debarquer une milanaise.....
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:43

On ne se connaît pas "de visu", mais seulement par "MP"....
Je suis très heureux de tout ce qui t'arrive cheers et, promis, j'essaierai d'être à SPSD :hérisson2: en novembre afin qu'on fase au moins connaissance :trinque: !
Et vive le Sud: je suis venu vous dirent que je ......................... 167835 (Euhhhh :sos: , j'ai pas trouvé mieux...).
@+JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par le pointu Jeu 24 Sep - 20:54

ben moi jsuis tres triste (pour nous)
mais heureux pour toi
au moins tu as les couilles de le faire
desolé je suis tres mauvais en discours

je viendrais chercher mon bisous en novembre :pleure:
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 53
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Jeu 24 Sep - 23:12

nathan a écrit:La 75 serais elle en passe d'être vendu je suis venu vous dirent que je ......................... Confused




nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Jeu 24 Sep - 23:12

Adfice a écrit:...........et les Sud ???? bat bat bat bat bat



ca reste dans la famille Wink
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Invité Ven 25 Sep - 3:59

Mais encore ?? bat bat bat bat bat bat bat bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Biscione50 Ven 25 Sep - 7:52

Il y a peu en Normandie,

Un drôle de bougre se prénommant Miky,

Rassembla une troupe hétérogène mais vraiment sympa,

Qui ne vivent que pour une seule marque : Alfa.

Nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner,

Ce Miky n'est pas avare de conseils et d'amitiés.

Le voilà maintenant prêt à partir sous d'autres cieux,

Mais soit certain que tous nous faisons partie de ceux,

qui pensent que le plus important dans la vie de cet homme,

c'est sa vie future qui j'en suis sûr sera bonne.




:bye: Miky, mais ce n'est qu'un au revoir. Je suis franchement heureux pour toi. La passion des alfa c'est bien, mais ton épanouissement personnel, c'est quand même mieux !!!

Et puis l'interêt d'internet, c'est que même de là-bas tu pourras nous surveiller... Vive le chef,

Pour le chef Hip Hip Hip..............
Biscione50
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 48
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Alfamanche Ven 25 Sep - 8:15

Hourra!!!
Ah tchik ah tchik ah tchik...
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Bigten Ven 25 Sep - 8:29

aïe... aïe... aïe !

Crying or Very sad
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par miky164 Ven 25 Sep - 9:20

mise a part le fait que je serais pas à spsd tout les mois je suis là quand méme
il y as le net les portable les fax le telegram le ponye express
bon les gars vous me prennais mon bigbig vous lui pété un genou et vous me le secouer un peu
qui s'enferme pas dans son coin
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par PapaduTen Ven 25 Sep - 11:06

D'ailleurs tu viens de nous montrer que tu seras parfaitement capable de faire 1600 bornes par semaine [pour venir nous voir] !!!
:joie:
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dirent que je ......................... Empty Re: je suis venu vous dirent que je .........................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum