Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

+9
fred
le pointu
Patrick
jamesoou
marco14
GT44
alfabiscione
miky164
vertigo
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Mer 11 Nov - 12:50

J'ai eu les infos officielles par le président de mon association Rallye Jeanne d'arc Historique.


Je peux faire entrer dans l'enceinte du circuit quelques alfa anciennes,( berlina, GTV inox et V6, Giulia, spid...) qui seront garées sur le circuit Bugatti avec celles de mon association. Prix 85€/pers avec accès illimité partout y compris padocks la nuit.

Je relance juste comme ça l'idée de créer gratuitement une association...car je paie que 55€ pour 3 jours complet sur place si je le souhaite.

Les dates sont le 9,10,11 juillet 2010.

Je partirai de Caen le samedi matin 10 avec la Giulia, le 09 se déroulent les essais.

Si certains sont interessés pour venir avec leur alfa il me faut une réponse rapide avant la fin du mois car la date limite d'inscription est le 15 décembre.

Qui a déjà été à cette manifestation en moderne comme ça à l'arrache et a acheté une entré une journée en se présentant aux caisses d'accueil???
J'aimerais connaître le prix pour un accès visiteur lambda? Et savoir si c'est possible ou s'il faut arriver avec son entrée? C'est pas précisé sur le site.



http://www.lemansclassic.com/2008/fr/index.html


Vous êtes prévenu à l'avance, que j'entende pas en voyant les photos....ah MMMM.....j'aurais dû venir...c'est tous les 2 ans...

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Giulia10


Dernière édition par vertigo le Lun 16 Nov - 22:54, édité 2 fois
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:23

Vertigo, belle idée pour ceux qui n'y sont jamais allé cheers cheers cheers
Pour ma part, en 2004, j'y suis allé avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque.
En fait, un rallye de Paris au Mans et deux jours, avec nos autos, à l'intérieur du circuit!!!!!!!!!!
Absolument féérique et inoubliable.
Je n'ai jamais vu autant d'Aston Martin, à croire qu'elles étaient fabriquées sur place!!!
De plus, l'organisateur voulait nous faire une surprise, mais, pas réalisée.................
Par contre, pour se faire "pardonner", on a eu , chaque possesseur d'ancienne, le droit de faire le GRAND CIRCUIT affraid affraid affraid affraid affraid
Ca fait vraiment bizarre de se retrouver dans la fameuse ligne droite des Hunneaudières albino albino albino albino Surtout que, raisonnable avec le Bertone, je devais avoisiner les 160/170, bien sur la droite, quand je me suis fait doubler, à donf, par une LAGONDA de 1924, avec chauffeur et un Monsieur derrière qui filmait :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Mer 11 Nov - 18:38

C'est vrai que c'est géant mais ça devient un budget quand même 55 par personne...mais bon...c'est qu'une fois tous les 2 ans et c'est inoubliable...
Photos de 2008 ici
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Dim 15 Nov - 17:16

up
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par miky164 Dim 15 Nov - 21:55

moi serait pas dans le coin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par alfabiscione Dim 15 Nov - 23:14

j'espere et prévois d'y être le vikend entier avec la guitoun' et l'alfa à côté (laquelle ..?? .. chai pô)

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par GT44 Lun 16 Nov - 14:08

ont sera quelque un a y aller du BARC ont peut peut etre ce voir la bas :trefle: :lutin4:
GT44
GT44

Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par marco14 Lun 16 Nov - 14:24

J'y serai le WE entier je pense avec quel auto mistère
marco14
marco14
humm, rouge, grise ou vertes ?

Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Lun 16 Nov - 18:52

marco14 a écrit:J'y serai le WE entier je pense avec quel auto mistère


Donc tu paieras plein pot? Tu profites pas de ce que je propose.

Pour les autres on se filera nos portables en MP d'ici là pour se retrouver sur place et se faire un béco. Wink
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par jamesoou Lun 16 Nov - 19:02

Moi je serais bien venu, mais je suis de mariage! benh
jamesoou
jamesoou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par Patrick Lun 16 Nov - 19:54

jamesoou a écrit:Moi je serais bien venu, mais je suis de mariage! benh

Moi aussi, j'serais bien venu, mais j'ai une sud (pas dans la liste de Ludo) et en plus, elle est pas hyper présentable avec ses points de rouille

Dommage, car elle peut faire l'aller / retour sans pb

Mais je comprends bien, dans ce genre de rdv, faut da la 1ère classe benh

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par le pointu Lun 16 Nov - 19:57

155 ou bm? heu....je sais pas encore
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 53
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Lun 16 Nov - 22:21

Patasud a écrit:
jamesoou a écrit:Moi je serais bien venu, mais je suis de mariage! benh

Moi aussi, j'serais bien venu, mais j'ai une sud (pas dans la liste de Ludo) et en plus, elle est pas hyper présentable avec ses points de rouille

Dommage, car elle peut faire l'aller / retour sans pb

Mais je comprends bien, dans ce genre de rdv, faut da la 1ère classe benh

N'importe quoi....je vais au mans classic c'est pour voir rouler à fond des engins extraordinaires pas pour compter les points de rouille des 7000 voitures exposées.

De toutes façon ceux qui ne souhaitent pas s'engager à l'avance je comprend. Pour moi ce rassemblement c'est comme une drogue ça remplace un peu les concerts de pink floyd que je ne verrai plus jamais tous ensemble. Pour rien au monde je louperai le mans classic. On a la chance d'avoir la plus belle course d'ancienne du monde à deux heures de chez nous les gars!!!......
Vous pourrez entrer sur place je me suis renseigné, compter env 60 € pour entrée +parking modernes ou anciennes (pas dans le circuit).










Dernière édition par vertigo le Lun 16 Nov - 22:38, édité 2 fois
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par fred Lun 16 Nov - 22:27

Mais c'est 55 ou 85€, parce que ça m'intéresse moi mon biquet!

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Lun 16 Nov - 23:05

Bin c'est 85 si tu veux acceder à tout et entrer garer ta berlina par exemple avec les autres anciennes de mon assoce, sur le circuit Bugatti.

Moi je reste deux jours, j'ai un plan pour un hotel pas cher car sinon c'est la tante de camping autour du circuit dans des campings payants et bruyants vu que les autos tournent toute la nuit.

Y'a la formule "tu viens que le samedi ou le dimanche" en ancienne ou moderne et tu te gares où on te le dira à l'extérieur du circuit et tu paies à l'entrée comme tout le monde.
J'ai pévenu ici que je peux faire rentrer quelques autos anciennes dans le chaudron grâce à mon assoce mais ceux qui veulent venir comme ils le souhaitent et payer l'entrée (prix ?) sur place ce n'est pas un problème.
C'est donc bien 85 pour les non adhérents, ou 55 et tu paies la cotise 2010 de 30 €....et tu est membre de l'association rallye jeanne d'arc ce qui te serviera à rien sauf si tu veux nous aider en 2010 pour la mise en plce du rallye annuel!
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par PapaduTen Mar 17 Nov - 6:00

Fred, si tu m'emmènes au passage dans ta Berlina, je participe aux frais de route et de parking, et je t'emmène pour dormir (et bouffer... il était cuisinier) chez mon ptit frère qui habite à 20 ou 30 bornes du Mans.
T'es d'accord avec ça ?
Si oui, Vertigo, tu me commande un tikson, merci.

Ten, tu peux en être aussi, mais il faudra peut-être que tu dormes sur un canapé.
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par nagelibre Mar 17 Nov - 9:01

J'me paierai bien ça c't'été !!! drunken drunken drunken

Peux p'être pas aller avec mon 916 ??? Bah j'ai le train aussi...Je réfléchi à tout ça ! scratch
nagelibre
nagelibre

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 70
Localisation : Mery-Corbon
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par marco14 Mar 17 Nov - 9:10

vertigo a écrit:
marco14 a écrit:J'y serai le WE entier je pense avec quel auto mistère


Donc tu paieras plein pot? Tu profites pas de ce que je propose.

Pour les autres on se filera nos portables en MP d'ici là pour se retrouver sur place et se faire un béco. Wink

Bah si, je compte bien profiter de ton offre. On sera 2 personnes. Peut-être 2 voitures.

Je pense que je prendrais l'adhérence à ton club pour éventuellement si les dates le permettent filer un coup de mains lors du rallye jeanne d'arc.

Es-tu limité en place?
Quelle voiture elligible pour le parking (une liste?)?

A+

Marc
marco14
marco14
humm, rouge, grise ou vertes ?

Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par Bigten Mar 17 Nov - 9:32

PapaduTen a écrit:
Ten, tu peux en être aussi...

non merci Smile
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par fred Mar 17 Nov - 9:53

PapaduTen a écrit:Fred, si tu m'emmènes au passage dans ta Berlina, je participe aux frais de route et de parking, et je t'emmène pour dormir (et bouffer... il était cuisinier) chez mon ptit frère qui habite à 20 ou 30 bornes du Mans.
T'es d'accord avec ça ?
Si oui, Vertigo, tu me commande un tikson, merci.

Ten, tu peux en être aussi, mais il faudra peut-être que tu dormes sur un canapé.

Je réfléchis et j'en cause avec la DRH!

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par PapaduTen Mar 17 Nov - 13:44

...mon ptit frère qui habite à 20 ou 30 bornes du Mans

À Avessé, pour être exact, entre Sillé le Guillaume et Sablé.
(Le pauvre, à 68 ans il a fait un AVC... ça ne s'invente pas !)
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Mar 17 Nov - 20:42

Pourquoi tu veux pas venir Etienne?



Bon donc, vous arranger le coup pour vous prendre des places à l'avance ça c'est génial, par contre si Bernard peut loger du monde tant mieux, par contre Marco il va faloir que tu t'y prennes vite car tout est plein d'un Mans classic à l'autre au niveau des hotels et chambres. Ou alors tu remontes sur Alençon enfin bref.

Moi je pense avoir un plan avec le président de mon assoce.
Il faudrait me dire vite vite si je dois essayer de trouver une chambre ou deux supplémentaires?
Bernard ton p'it frère à un jardin et de l'herbe on plante les tantes et on lui rembourse un sac de gazon.


Marco tu rentres en GTV6...mais le bertone drunken
Logiquement c'est de l'ancienne mais pas mal d'autos entre 70 et 80 entrent sans problème, à la limite tu mates les photos de 2008 et tu verras ce qui rentre....en Porsche tout rentre! pale
Oui on est jamais de trop pour organiser le Jeanne d'arc et pour que nottre assoce vive et garde des droits il nous faut des nouveaux adhérents.

Donc :

Marco +1?
Bernard
Fred
Lulu et peg

Bon donnez moi une réponse assez rapide et on voir pour le dodo du samedi soir même-si ça reste génial de se balader la nuir sur le circuit, ambiance+moins de monde et bolides sur la piste c'est top.

Donc je résume: Entrée 85€, alfa sur circuit Bugatti et accès à tout avec un pass spécial club. Repas en sus et hébergement car camping interdit dans l'enceinte du circuit.

cheers
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par PapaduTen Mer 18 Nov - 11:56

Bernard ton p'it frère à un jardin et de l'herbe on plante les tantes et on lui rembourse un sac de gazon.

Si tu veux planter les tantes [de Bigbig], je te préviens, elles ont dans les 80 ans...

Blague à part, ça peut prendre des proportions, ce truc, mais alors il faut que j'en parle à mon frère.

Il est certainement possible de mettre des tentes (et des caravanes) sur l'ancien parking de son ex-restaurant, un espace gravillonné, pas engazonné. Y'a de la place.
Pour la bouffe, je le connais, y'a certainement moyen de s'arranger, à condition qu'on sache quoi on fait exactement.

C'est à 36 km (à vol d'oiseau) du circuit :
Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Chepop10

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Chepop11

Alors dites-moi vos intentions, et alors je le contacterai...
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Mer 18 Nov - 21:58

Bah ecoute soit on fait la chouille ensemble...un Le Mans ARNP Tour soit c'est compliqué et moi je dors de mon côté à l'hotel avec PEG.
Je vais savoir ça biêntôt.
L'idée est je j'encombre pas trop si ton frère à déjà la gentillesse d'en reçevoir certain, car au Mans tu cours entre les départs de courses les points visuellement sympa les milliers de voitures exposées et les dizaines d'exposants d'objets en tous genres....donc il faut se reposer entre deux....et faire une bonne nuit...il faut revenir le dimanche de plus et en ancienne c'est pas pareil...
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par vertigo Mar 24 Nov - 20:16

Up

+ y'a plus de chambre nul part, on cherche un gîte ou chambre d 'hôtes.

QUI COMPTE VENIR???
Je vais envoyer la tune bientôt.
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider.... Empty Re: Le Mans Classic 2010 + vidéo pour vous décider....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum