Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

+9
jamesoou
BRERA
vertigo
alfabiscione
miky164
fred
Patrick
fredouille
Cédric
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par jamesoou Mer 25 Mai - 17:25

vertigo a écrit: je compte vite réserver une piole au B&B d'Arnage.

J'y étais le week-end dernier, en période creuse c'est 57€ la piole pour 4, en période de festivités c'est 80€ ou 130€... affraid
jamesoou
jamesoou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Cédric Mer 25 Mai - 17:46

AH oui !! ..............quand meme........... silent



En meme temps, c'est du Business......ness ness..... Rolling Eyes
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par PapaduTen Jeu 26 Mai - 13:39

Je vous rappelle que l'an dernier j'avais proposé le parking de l'ancien restaurant de mon frangin pour les tentes/caravanes de dernière minute, à seulement 36 km du circuit.
Ça devrait pouvoir aussi se faire cette fois-ci, y'a pas de raison.

S'il y en a que ça intéresse, c'est là :

http://www.alfaromeonormandiepassion.com/t2205p15-le-mans-classic-2010-video-pour-vous-decider#57416
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Cédric Jeu 26 Mai - 16:16

:merci: de cette nouvelle proposition Bernard......ca peut effectivement etre interessant............


A voir deja qui compte venir ou non......quitte a y aller, autant y aller pour les 2 jours je pense......

Après, comme je n'y ait jamais mis ni les pieds, ni les roues, je ne sais pas vraiment comment ca se passe sur le "site"meme........ Wink
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par AL-ES-I Ven 27 Mai - 14:17

Very Happy Bon , je vais donner mon point de vue !! Perso j'ai assisté à toutes les éditions du Mans Classic - La 1° fois achat de billets "accès partout" mème dans les stands; directement chez Peter Auto à Paris ; gros problèmes pour entrer sur le circuit ,d'abord + de 2H de queue ..... puis refus des controleurs de l'ACO qui ne connaissaient pas ce type de billets ???? Obligé de faire un scandale pour qu'un zbire de chez Peter viennent nous chercher à l'entrée des espaces Club !!! encore 1h de perdue - Nouveaux soucis pour acceder aux paddocks ,puis aux stands d'ou on a fini pas se faire virer la nuit ,malgré négociations sur le stand ALFA qui était Sponsort Officiel- Ne pas oublier qu'on ne peut pas acheter de billet QUE pour Samedi !! Vente forçée 2 jours: Samedi & Dimanche Le spectacle etant plus fort que tout ; on y retourne 2° édition avec billets ACCF , encore la queue pour entrer et le soir tombé :impossible de dormir dans les autos !!! des gardes avec gros clebs venant taper aux vitres régulierement,fatiguant de resortir à chaque fois revenir 1/4h +tard et rebelotte !! Donc pour les autes éditions nous y sommes allés les Vendredis aus essais ; là tout bon - parking/entrée moins cher, pas de queue , beaucoup moins de monde donc vision bien meilleure partout y compris au village et surtout en prégrille ou l'on discute avec les pilotes ... et les mecs qui attaquent le font aussi (voire plus) pendant les éssais !! Une fois la dernière série terminée la nuit ,retour peinard à la maison - Voila , à vous de voir ! moi j'dis rien Rolling Eyes Razz scratch
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par fredouille Ven 27 Mai - 14:29

AL-ES-I a écrit: Very Happy Bon , je vais donner mon point de vue !! Perso j'ai assisté à toutes les éditions du Mans Classic - La 1° fois achat de billets "accès partout" mème dans les stands; directement chez Peter Auto à Paris ; gros problèmes pour entrer sur le circuit ,d'abord + de 2H de queue ..... puis refus des controleurs de l'ACO qui ne connaissaient pas ce type de billets ???? Obligé de faire un scandale pour qu'un zbire de chez Peter viennent nous chercher à l'entrée des espaces Club !!! encore 1h de perdue - Nouveaux soucis pour acceder aux paddocks ,puis aux stands d'ou on a fini pas se faire virer la nuit ,malgré négociations sur le stand ALFA qui était Sponsort Officiel- Ne pas oublier qu'on ne peut pas acheter de billet QUE pour Samedi !! Vente forçée 2 jours: Samedi & Dimanche Le spectacle etant plus fort que tout ; on y retourne 2° édition avec billets ACCF , encore la queue pour entrer et le soir tombé :impossible de dormir dans les autos !!! des gardes avec gros clebs venant taper aux vitres régulierement,fatiguant de resortir à chaque fois revenir 1/4h +tard et rebelotte !! Donc pour les autes éditions nous y sommes allés les Vendredis aus essais ; là tout bon - parking/entrée moins cher, pas de queue , beaucoup moins de monde donc vision bien meilleure partout y compris au village et surtout en prégrille ou l'on discute avec les pilotes ... et les mecs qui attaquent le font aussi (voire plus) pendant les éssais !! Une fois la dernière série terminée la nuit ,retour peinard à la maison - Voila , à vous de voir ! moi j'dis rien Rolling Eyes Razz scratch

c'est une bonne idée ça d'y aller le Vendredi et une fois qu'on est sur le circuit , on peu y rester gratos le samedi et le dimanche si on plante la tente?
sinon si on est suffisament on pourrait juste y aller le Vendredi et ce faire une balade le samedi peinard entre alfiste !

fredouille

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par alfabiscione Ven 27 Mai - 15:01

A toutes les editions, je n'ai pas eu de souci à l'entrée

la derniere fois avec François (Victor Parts), nous sommes arrivés à 7h30, le samedi matin... et nous sommes rentrés par une tite porte, sans aucune attente, un môsieur nous a pris nos billets.. et zou....(tout le monde dormait dans l'bouclard sauf quelques anglais en Morgan qui se reveillaient tout juste)

en 2012, avec le MUSEO VIVO NANTES.. on essaiera de reunir un 'tit paquet d'autos

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par fred Ven 27 Mai - 16:17

Ce sera l'occasion d'une rencontre Museo Vivo-ARNP en plus!!

Moi j'en serai, je me laisse guider par ceux qui connaissent et savent organiser le bidule (Vertigo, Papaduten etc......)

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Patrick Ven 27 Mai - 16:48

Moi, j'en serais aussi, et je suit Fred qui suit les autres :mrgreen:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Cédric Ven 27 Mai - 16:59

Attendez moi..........je me mets en queue de peloton.....Hein ?! Quoi ?! Y a pas Sofitel là-bas ??!!! Laughing
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Patrick Ven 27 Mai - 17:00

crouge

Wink

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par fred Ven 27 Mai - 17:02

Par contre, je connais un futur ex-ministre qui pourra nous faire des super massages de pieds...entre autres.... Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 797454

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Cédric Ven 27 Mai - 17:07

C'est TRON PEUR tout ça.............. :cool:


FIN DU HS.
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par fred Ven 27 Mai - 17:09

...et tous comptes faits, j'aime autant être en queue de peloton...

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par vertigo Ven 27 Mai - 21:15

J'ai lu beaucoup de choses.
En gros tout est vrai! Embarassed

Il y a des milliers de gens, donc une organisation à la hauteur.
Ceci dit je préfère ça qu'un gros bordel.
Tout est chèr, la bouffe la bière.
ON NE PEUX PAS DORMIR DANS L'ENCEINTE DU CIRCUIT.
Sinon des mecs ivres vont faire des conneries sur les milliers de voitures qui dorment sur place et éventuellement dégrader, incendier ou voler.
Le but est qu'il y ait le moins de monde possible la nuit vers les voitures.
De plus les voitures qui courent sur le circuit, partent et reviennent sur le Bugatti à env. 100Km/h donc à côté des éventuels "cadavres humains" un peu Anglais qui tournent à la binouze depuis 10h du mat.
Donc voilà les possibilités:

Venir le vendredi pour les essais, sans moi on arrive le samedi désormais.
C'est bien, moins chèr, mais impossible de bouger dès que le samedi se lève car on badge partout...et surtout en sortant!!!
Si tu essaies de sortir avec un pass "vendredi" le dimanche à 16h00 et bin tu raques...trop fastoche sinon.

Le souçi de l'arrivée sur le circuit c'est le milieu de matinée.
N'ESSAYEZ MEME PAS!!! des heures d'attente car c'est 200000 voitures, anciennes et modernes qui arrivent de partout.
Donc arriver très tôt, ou le samedi après-midi.

Campings sont dispo proche du circuit, il faut aller voir sur le site officiel du mans classic. C'est tarif unique pour le week-end, tu viens une nuit tu paies 2!

Et les hôtels type B&B, une chambre à 4 à 110€ c'est rien, fait l'an passé, pas de service de chambre le matin par contre, la paluche c'est soi même. pig

On en reparle, tout ça c'est rien par rapport au spectacle.

Ps, prévoir des bonnes godasses, de la flotte et des piles pour l'appareil photo. Wink
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par alfabiscione Ven 27 Mai - 21:19

vi le samedi matin à l'aube... c'est la le mieux pour arriver

Stph'

PS : à Fred, OK pour une rencontre ARNP-MUSEO VIVO !!
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par PapaduTen Sam 28 Mai - 10:48

Personne n'a dit à quelle date ça se passe ! confused benh
On est censé le savoir par cœur ?

Je suppose que ça n'a rien à voir avec la vraie course (qui est toujours mi-juin) ??
J'y suis allé deux fois : en 62 y compris aux essais (j'habitais la Sarthe à cette époque où notre Premier
Ministre, maire de Sablé et grand amateur de 24H, était encore à l'école...), et en 65 à la course.
Déjà à l'époque c'était mieux les essais, sauf le mythique moment du départ (qui se faisait encore à l'ancienne).
J'ai déjà mis des photos de ce départ quelque part dans ce forum, mais je ne sais plus où.

J'ai enregistré le mois dernier un film allemand sur Arte à propos de la catastrophe de 1955. Très intéressant.
Mais il doit y avoir aussi plein de trucs sur Youtube etc ??? Sinon je peux en faire un DVD.
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par miky164 Lun 13 Juin - 17:52

c'est le 6-7-8 juillet papa


ludo on fais comment pour inscrire un club ??
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par vertigo Mar 14 Juin - 16:59

Et bien tu vas trouver des infos sur le site officiel.

Je te mets un lien avant toute chose Wink

http://www.lemansclassic.com/voitures-acceptees

...et demande ici car je trouve pas autre chose.

http://www.lemansclassic.com/fr/s04_contact/s04p01_contact.php


Dernière édition par vertigo le Mar 14 Juin - 17:11, édité 1 fois
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par miky164 Mar 14 Juin - 17:01

merci j'ai déja regarder mais j'ai pas trouver d'info c'est pour ça que je te demande
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par vertigo Mar 14 Juin - 17:16

Bah je sais pas plus!
Je vais envoyer un mail au président de l'association RJAH car mis à part payer tous les 2 ans mes places lors d'une réunion qu'on tient au sujet du Mans Classic moi je ne m'occupe de rien.
Par contre je me souviens qu'en 2010, notre association avait peur de ne pas atteindre le mini de 10 bagnoles éligibles, donc au moment d'acheter les places il faudra réagir vite. Je pourrai faire entrer des voitures dans l'enceinte sur l'emplacement du RJAH et donc bénéficier d'un pass full gradins et padocks.
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par miky164 Mar 14 Juin - 17:17

Wink
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par vertigo Mar 14 Juin - 17:21

J'ai édité ma première réponse avec un lien contact.

Ecris-leur, je doute qu'ils accèptent de nouveaux clubs vu l'ampleur que prend ce week-end Neutral à moins que d'autres se désinscrivent.


Dernière édition par vertigo le Mar 14 Juin - 17:58, édité 1 fois
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par miky164 Mar 14 Juin - 17:24

ok merci
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Cédric Dim 10 Juil - 20:36

Ca a l'air de devenir compliqué pour eux............. Rolling Eyes
http://www.lemansclassic.com/



"De nombreuses demandes nous sont déjà parvenues pour acheter de la billetterie, que ce soit ticket simple, pack VIP ou encore camping…

Cependant, la billetterie du Mans Classic 2012 ne sera pas en vente avant le dernier trimestre 2011.

Les dossiers d'engagement pour les concurrents; Little Big Mans, et les clubs seront expédiés à la rentrée ; ceux des exposants un peu plus tard.

Nous vous conseillons de vous rendre à la page "Contactez-nous" en cochant la rubrique qui vous intéresse plus particulièrement. Vous pourrez ainsi recevoir les informations utiles dès leur confirmation.

Nous vous remercions de votre compréhension.
"
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ? - Page 2 Empty Re: Le Mans Classic 2012--->1 ABANDON DE + ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum