Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

toutes les vérités ne sont pas ........

2 participants

Aller en bas

toutes les vérités ne sont pas ........ Empty toutes les vérités ne sont pas ........

Message par Patrick Sam 17 Mar - 21:09

Les amis

J'ai perdu (nous avons perdu) il y a quelques temps un ami, un père, un mec super d'une grande tolérance ..

Ces moments là te mène à la réflexion..

Alors, s'il vous plait, ne jugez jamais personne sur ce qu'il fait, à un moment donné

Nous ressentons tous les choses de façon différentes

Certains amassent les alfa, ne vendent jamais rien, ce sont des accumulateurs compulsifs, et c'est leur manière d’être heureux cheers


D'autres, aiment les alfa, mais pas que les alfas, ils sont pas intégristes, mais lorsqu'ils sont aux moments Alfa, ils y sont pleinement, et c'est leur manière d’être heureux cheers

Le but de la vie, c'est d’être heureux, et d'essayer chaque jour de trouver ou est SA voie pour être heureux

La voie que chacun choisit pour être heureux, peut parfois choquer un autre qui se dit "mais quel con, mais qu'est ce qu'il fait cet abruti ?"

Ne jugez jamais les autres, jamais

Profitez des moments que vous partagez avec lui, vivez des moments de complicité, prenez ce qui est bon dans l'instant !!!

Aujourd'hui, j'ai abandonné un projet avec mon bertone qui était à la maison depuis 8 ans

Quand je l'ai acheté il y a 8 ans, j'étais heureux, mais heureux !!!!!!!!!!

Ca y'est, je l'avais mon bertone, aussi vilain qu'il était :mrgreen:

Bah, aujourd'hui, j'ai pris du plaisir à le convoyer chez Christian

Vous allez vous dire, mais il est :toctoc:

Non, je ne suis pas :toctoc: , mais je crois que je suis comme beaucoup d'entre nous

une journée de communion avec des potes , comme on l'a déjà fait sur ce forum

- les dimanches à SPSD
- les journées bricolages chez Marco
- Les barbeuks chez Bernard, ou devant le garage de Marco
- les convoyages (pitain la 90 sur cherbourg affraid ) (la 203 avec mon pointoche, et beau papa) (le bertone aujourd'hui)

ca vaut tout l'or du monde cheers

J'adore les alfa, mais ce que j'aime par dessus tout de cette marque, c'est que les alfistes ont souvent un coeur gros comme celui de leur voiture

cuoré sportivo, mais surtout cuoré


Ne jugez jamais, jamais les autres :dieu:

D'ailleurs, qui serions nous pour nous permettre de juger l'autre sur ce qu'il fait ?????????

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes les vérités ne sont pas ........ Empty Re: toutes les vérités ne sont pas ........

Message par miky164 Sam 17 Mar - 22:01

et moi j'ai jamais fais de barbeuk Rolling Eyes Rolling Eyes :mrgreen:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes les vérités ne sont pas ........ Empty Re: toutes les vérités ne sont pas ........

Message par Patrick Dim 18 Mar - 7:58

miky164 a écrit:et moi j'ai jamais fais de barbeuk Rolling Eyes Rolling Eyes :mrgreen:

désolé Miky
:dieu:
je ne les ais pas mentionné les journées à l’entrepôt, tout comme les we ARNP, les restos ensemble, les bouffes chez fabien, et surement d'autres

il y a tellement de bons moments avec ARNP

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes les vérités ne sont pas ........ Empty Re: toutes les vérités ne sont pas ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum