Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rassemblement Italienne ( Fiat - Alfa - ABARTH - Lancia ) Italian automobile Belgique Mons

Aller en bas

Rassemblement Italienne ( Fiat - Alfa - ABARTH - Lancia ) Italian automobile Belgique Mons Empty Rassemblement Italienne ( Fiat - Alfa - ABARTH - Lancia ) Italian automobile Belgique Mons

Message par italianAutomobile Mer 26 Déc - 14:01

Ciao a tutti !

étant passionnée vous comme moi de notre magnifique italienne , Oui , oui je suis très fière de mon alfa Cool Cool
J'organise un rassemblement entre passionnées, nous acceptons toute italienne à partir de : -- jusqu’à 2013 ,
le bute de ce rassemblement et de partager notre passions , et de voir les anciennes génération d'alfa romeo
qui sont des voitures plus que magnifique j'en suis amoureux !! Very Happy actuellement nous sommes à 90 membres
si je me trompe pas , comme activités de la journée nous aurons , un barbecue pain brochette 3 ou 4 euro ,
paint ball + balade ainsi que shooting photos , oui , oui préparé vos lunettes de soleil pour les photos !!

Il se la pète un peux lui !! :diabolo:

je vous joinds le lien afin que tous passionnés puisse s'inscrire sur notre page facebook ou sur notre forum ,
je ne publie pas mon forum sur cette page ne sachant pas si j'ai le Droit ,( Mp )
Very Happy
Entrée gratuite !! :vivealfa:

https://www.facebook.com/events/445963608782605/?ref=ts&fref=ts

à bientôt amis Alfiste je vous attend nombreux

italianAutomobile

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum