Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite rencontre entre Cherbourgeois......

+2
ji13
miky164
6 participants

Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Invité Jeu 23 Oct - 19:27

Dimanche dernier on s'etait donné RDV a CHERBOURG avec Bauksoeur du CARB qui doit venir un de ces 4 a SPSD.....il avait "ramené" une de ses connaissances en GTV6 aussi....
J'ai eut l'immense plaisir d'essayer celui de Fred (Bauksoeur) et le GTV 6 c'est..... drunken drunken drunken drunken surtout sur des portions de route avec murets.... :bravo: :bravo:


Encore Merci Fred ...et a refaire avec encore des connaissances comme celle-ci...... :coucou: je me sens moins seul dans mon coin....... :mrgreen:


Petite rencontre entre Cherbourgeois...... 100_0910



Celui de Bauksoeur:

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... 100_0911


......et de son ami(donc j'ai oublié le prénom... Embarassed Embarassed Embarassed ):

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... 100_0912





Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par miky164 Jeu 23 Oct - 19:29

impec ca c'est génial :mdr1: :trefle: :trefle:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par ji13 Jeu 23 Oct - 19:31

oh des ronal.... Ca devait être fort sympathique en effet. Trois belles autos
ji13
ji13

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Le Mans/Douai
Date d'inscription : 22/07/2008

http://gffteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Bigten Jeu 23 Oct - 19:36

bravo, tu nous caches des choses fleufleur :pfff2:

naaaaan :trefle: t'as raison ... soigne toi bien...

z'ont l'air bien propre ces GTV6... y avait 'il un boite courte... car ça vaut l'coup à essayer drunken


si tu peux les inviter à StPsD :arpn:
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Invité Jeu 23 Oct - 19:38

Oui c'etait sympa........avec des gens sympas....... bounce bounce


Le GTV a Fred a 2-3 trucs a refaire mais le moteur a ete refait entierement et marche du "Feu de Dieu" ............et le rouge lui..........il est comme neuf avec très peu de bornes....60 ou 70 000 km je crois......et il est equipé d'un echappement Ansa...


C'est etonnant la difference entre ces 2 GTV ...le mien et un V6, c'est vraiment 2 vehicules et 2 philosophies differentes.... tongue




Pour Saint Pierre c'est fait......mais la derniere Fred avait du taff....... Wink

Invitation ici egalement................. :bravo: :bravo: :bienvenu:



:coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par miky164 Jeu 23 Oct - 19:42

Adfice a écrit:Oui c'etait sympa........avec des gens sympas....... bounce bounce


Le GTV a Fred a 2-3 trucs a refaire mais le moteur a ete refait entierement et marche du "Feu de Dieu" ............et le rouge lui..........il est comme neuf avec très peu de bornes....60 ou 70 000 km je crois......et il est equipé d'un echappement Ansa...


C'est etonnant la difference entre ces 2 GTV ...le mien et un V6, c'est vraiment 2 vehicules et 2 philosophies differentes.... tongue




Pour Saint Pierre c'est fait......mais la derniere Fred avait du taff....... Wink

Invitation ici egalement................. :bravo: :bravo: :bienvenu:



:coucou:






ca t'as fais le méme effet qu'une 75 carbu et une 75 tws ???
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:12

Ouais en mieux.........y avait LE V6 !!! :trefle: :trefle: :trefle:




.......mais entre un GTV et une 75 c'est 2 autos differentes aussi......et je dirais bien que la 75 m'a bien plut et un peu plus etonné par rapport a ce que je m'attendais...... :lutin3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par miky164 Jeu 23 Oct - 20:15

moi je me régale de le conduire ce tws :ptdr2:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:29

:mdr2: :mdr2: :mdr2:


:arpn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par alfabiscione Jeu 23 Oct - 21:47

les boiboites courtes sont sur le premier millesime 81, m'enfin en monte d'origine, maintenant tout peut se monter

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Biscione50 Ven 24 Oct - 7:18

Tout à fait sympa en effet. Surtout que les petites balades dans la hague, c'est vraiment chouette... ça peut être une bonne idée pour une sortie... Very Happy Very Happy cheers sunny
Biscione50
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 48
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Invité Ven 24 Oct - 7:50

Oui ..........mais pour cette rencontre on a bien ete dans la Hague ............mais en "mode attaque essai V6" par la grande route de Beaumont...... :ptdr2:



J'espere que l'ete prochain on pourra prevoir quelque chose........

:vivealfa:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par BOULI Ven 24 Oct - 9:22

Oui ce serait sympa ça de visiter le fond de la manche :ptdr2:
BOULI
BOULI

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 51
Localisation : Le Havre
Humeur : No stress
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre Cherbourgeois...... Empty Re: Petite rencontre entre Cherbourgeois......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum