Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

4 participants

Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par pomigliano Mar 8 Aoû - 6:24

alfa romeo coupé alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde 105cv 8cv fiscaux boite courte 56 000 kms d'origine du 06/1984.
historique et documentation d'origine présents (vient du sud de la france / Avignon).
toutes factures depuis achat en 2007 disponibles, dans un très bel état mécanique et carrosserie, peinture d'origine avec des défauts mais aucune corrosion perforante caisse et châssis (entièrement vérifiée, restaurée ...).
esthétique extérieure et intérieure fidèle à l'origine, remise à niveau de A à Z dans les moindres détails.
toujours garée à l'abri au sec, roule régulièrement et par beau-temps. suivie au garage familial.
vendue avec c.t. valide datant du mois de mai.
vidange huile moteur faite, filtre à huile et essence neuf. collecteur d'échappement neuf, intermédiaire d'occasion en bon état, les 5
silentblocs de la ligne neufs...
distribution à prévoir (fait en 2007 mais très peu de kilomètres), câble de frein main à régler/ changer.
7000 euros en l'état avec lot de pièces utiles (démarreur, câble de frein à main neuf...).
gros lot de pièces disponible en plus, prix à fixer selon liste (intérieur, capot, vitres...).
lien leboncoin pour les photos:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1172193507.htm?ca=6_s
mp pour plus d'infos et photos.
visible sur Fougères 35, je suis en vacances jusqu'au 21/08. après cette date, le we uniquement.

pomigliano

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : rennes 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty Re: vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par fred Mer 9 Aoû - 15:54

:trefle:

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty Re: vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par pomigliano Ven 11 Aoû - 15:41

ma petite est vendue, elle est partie sur Paris aux côtés d'une porsche 911 et peugeot 304 cabriolet...
il me reste pas mal de pièces à vendre, surtout de la pièce accessoire intérieur, vitrage, capot, aile avant droite série 1 inox ...
alfa romeo reste toujours ma marque de coeur, j'y reviendrais pt-être un jour Very Happy

pomigliano

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : rennes 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty Re: vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par le pointu Ven 11 Aoû - 16:04

impec ca
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty Re: vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par Cédric Sam 12 Aoû - 9:23

Une de perdue......10 de retrouvées.....


:ptdr2:
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde Empty Re: vends alfa romeo alfasud sprint 1,5l quadrifoglio verde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum