Tableau de bord 1750 Mk1 et Mk2.
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Tableau de bord 1750 Mk1 et Mk2.
salut à tous.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mon sujet, mais ...
Est ce quelqu'un peut me montrer les différences entre un TDB de Bertone 1750 mk1 et Mk2 ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mon sujet, mais ...
Est ce quelqu'un peut me montrer les différences entre un TDB de Bertone 1750 mk1 et Mk2 ?
Merci d'avance.
Chris993- Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : 14000 Caen
Humeur : En recherche d'un Bertone 2000.
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: Tableau de bord 1750 Mk1 et Mk2.
je suis pas assez calé, mais en cherchant ça doit se trouver...
je crois déjà la couleur du bouchon de volant.
il a un topic sur une 1750 bricolée sur classic
ici
je crois déjà la couleur du bouchon de volant.
il a un topic sur une 1750 bricolée sur classic
ici
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: Tableau de bord 1750 Mk1 et Mk2.
Salut
C'est clair que la première caractéristique car difficile à bidouiller : il faut que la serie I soit en pédalier plancher, la série II, pédalier suspendu.
Si l'historique commence à se perdre dans les méandres des souvenirs des divers proprios... il se peut que certains éléments de sellerie soient modifiés avec le temps, donc l'usure. Attention aussi aux véhicules qui sont entre deux séries : toutes les modifs ne se faisaient pas à un N° de châssis. Et Alfa n'était pas un modèle de rationalisation de la production. Puis les concessionnaires pouvaient aussi y ajouter leurs propres 'tites modifs car untel avait commandé le cuir et pas l'autre, on échange, même si cela ne correspond pas trop au modèle exact.
Pour l'exemple cité par Bigten, ouch, ça fait beaucoup à 20000 Euro la bête.
A+
C'est clair que la première caractéristique car difficile à bidouiller : il faut que la serie I soit en pédalier plancher, la série II, pédalier suspendu.
Si l'historique commence à se perdre dans les méandres des souvenirs des divers proprios... il se peut que certains éléments de sellerie soient modifiés avec le temps, donc l'usure. Attention aussi aux véhicules qui sont entre deux séries : toutes les modifs ne se faisaient pas à un N° de châssis. Et Alfa n'était pas un modèle de rationalisation de la production. Puis les concessionnaires pouvaient aussi y ajouter leurs propres 'tites modifs car untel avait commandé le cuir et pas l'autre, on échange, même si cela ne correspond pas trop au modèle exact.
Pour l'exemple cité par Bigten, ouch, ça fait beaucoup à 20000 Euro la bête.
A+
Invité- Invité
Re: Tableau de bord 1750 Mk1 et Mk2.
Vincent a écrit: Attention aussi aux véhicules qui sont entre deux séries : toutes les modifs ne se faisaient pas à un N° de châssis. Et Alfa n'était pas un modèle de rationalisation de la production.
+1.. j'confirme
sinon effectivement çà se passe essentiellement sous le tdb pour la plus grosse modif interieure, le reste est de l'accastillage
Stph'
alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
- Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008
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