JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
+19
John1402
yomgui27
Sprinteur
Biscione50
nathan
le pointu
fred
Chris993
Alfamanche
kooki50
Ndo
PapaduTen
alfabiscione
vertigo
BOULI
alfaseby
Bigten
miky164
marco14
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Merci pour eux !!!!
C'est tellement simple à entretenir et à restaurer, ça rouille pas ou peu, pas de caprice, super robuste......
Que du bonheur
C'est tellement simple à entretenir et à restaurer, ça rouille pas ou peu, pas de caprice, super robuste......
Que du bonheur
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Avec quoi tu nettoies tes moteurs pour qu'ils soient dans cet état?!?
Alfamanche- Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Il a un fût d'huile de mamie Giulia synthèse 15W50....
Ca lustre et c'est anti-co...
Ca lustre et c'est anti-co...
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Les blocs et accessoires sont peint et un coup de chiffon WD40 fréquement.
Et ca brille et puis comme le dis vertigo l'huile luste bien aussi
Et ca brille et puis comme le dis vertigo l'huile luste bien aussi
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Le gasoil c'est pas mal aussi mais ça a une petite odeur : comme quand on suit Bigounet
BOULI- Nombre de messages : 2335
Age : 51
Localisation : Le Havre
Humeur : No stress
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
t'etais bien trop loin pour sentir mon mazout...
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
BOULI- Nombre de messages : 2335
Age : 51
Localisation : Le Havre
Humeur : No stress
Date d'inscription : 15/06/2008
Nouveau venue
Je continue mais pas toujours dans votre sens !!!! Désolé !!!
Un Très jolie GMC 352 cabine tôlé 1er modèle de 1942. Le véhicule est passé par l’armée suédoise puis 2 autres propriétaires. La mécanique est très seine et entretenu chez Volvo pendant toute sa carrière militaire. Il est toujours en 6V.
Il est complet et en parfait état mécanique. Même par -2°C, il démarre au Quart de tour. Il ne manque que les accessoires (pelle/pioche/hache/jerrican) et les bâches.
Le véhicule devrait être rapatrié de Belgique très prochainement puis bénéficier d’un démontage de toute la carrosserie, caisse, roues pour un sablage complet. Le véhicule a du être stocké sur place et très peu roulé. Juste les bas de portes qui sont pourris. Tout le reste gardes boues, caisse, ailes…. Sont très sain aprés 60 ans passé dehors, ça laisse réveur!!!!
Et voila pour dépanne nos chères alfas si capricieuses !!!!
A+
Marc
Un Très jolie GMC 352 cabine tôlé 1er modèle de 1942. Le véhicule est passé par l’armée suédoise puis 2 autres propriétaires. La mécanique est très seine et entretenu chez Volvo pendant toute sa carrière militaire. Il est toujours en 6V.
Il est complet et en parfait état mécanique. Même par -2°C, il démarre au Quart de tour. Il ne manque que les accessoires (pelle/pioche/hache/jerrican) et les bâches.
Le véhicule devrait être rapatrié de Belgique très prochainement puis bénéficier d’un démontage de toute la carrosserie, caisse, roues pour un sablage complet. Le véhicule a du être stocké sur place et très peu roulé. Juste les bas de portes qui sont pourris. Tout le reste gardes boues, caisse, ailes…. Sont très sain aprés 60 ans passé dehors, ça laisse réveur!!!!
Et voila pour dépanne nos chères alfas si capricieuses !!!!
A+
Marc
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
pis pas de courant d'air dans la cabine...
j'ai hate de le voir
j'ai hate de le voir
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
m'enfin si nos ritaliennes avait la meme epaisseur de tôle..... on aurait des ritaliennes blindées de la Cosa Nostra...... !!!!!!
... 4T200 une Giulia...
...6T500 un GTV6...
... permis poids lourd obligatouare.... pour une Sud.. !!!!
Stph'
... 4T200 une Giulia...
...6T500 un GTV6...
... permis poids lourd obligatouare.... pour une Sud.. !!!!
Stph'
alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
- Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
ce n'est pas qu'une question d'épaisseur, mais une question de qualité des aciers.
Pour la visserie, c'est la même chose. Rien ne se grippe et la c'est pas une question d'épaisseur.
A l'époque, ils utilisaient que du mineré dans les fonderies. Aujourd'hui, ce n'est que de l'acier recycler de trés basse qualité. Dommage
Pour la visserie, c'est la même chose. Rien ne se grippe et la c'est pas une question d'épaisseur.
A l'époque, ils utilisaient que du mineré dans les fonderies. Aujourd'hui, ce n'est que de l'acier recycler de trés basse qualité. Dommage
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
mon réve un GMC j'adore cette béte
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
et quel son!!!! mais, moi je n'ai pas le PL donc je ne pourrai pas le conduire enfin............. faut pas le dire!!!!!
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
moi je vais l'avoir
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
marco14 a écrit:ce n'est pas qu'une question d'épaisseur, mais une question de qualité des aciers.
Pour la visserie, c'est la même chose. Rien ne se grippe et la c'est pas une question d'épaisseur.
A l'époque, ils utilisaient que du mineré dans les fonderies. Aujourd'hui, ce n'est que de l'acier recycler de trés basse qualité. Dommage
vivi tout à fait d'accord.... !!!
m'enfin un exemple..... une Giulia d'apres 70... se corrode plus qu'une Giulia d'avant 70..... et la c'est aussi une question d'epaisseur de tôle.. (et de qualité biensur..)
ya ka voir la difference de rigidité d'une portiere ou d'une aile entre la Berlina de 1970 et la Giulia de 1964.... rien à voir.... pour la Berlina ils ont meme doublé les ailes arriere.... et quand çà pourrit ..çà pourrit entre les 2 tôles.. !!!!
Stph'
alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
- Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
PapaduTen a écrit:C'est sur un machin comme ça (déguisé en ambulance) que j'ai appris à conduire (en douce) en Algérie, en 58.
130 kmh sur la piste d'envol à Batna... c'était envoûtant !
D'ailleurs, j'ai encore une photo (après un atterrissage difficile) :
... et là, c'était pas pour faire joujou.
Tiens, un T6.
La sonorité du T6 ...
Chris993- Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : 14000 Caen
Humeur : En recherche d'un Bertone 2000.
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
ah un amateur de vieux avions...
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Bigten a écrit:ah un amateur de vieux avions...
Bin ouais ... Longue histoire qui commence le 6 juin 44, par un père qui a vécu le Dday dans une tranchée dans le jardin famillial à coté de Creully. Sa vie en a été changée a jamais ... Il ne doit pas être le seul d'ailleurs.
Je passe les détails, mais disons que j'ai baigné dans les zincs, modernes et anciens jusqu'en 95, date de la retraite de mon père !
Chris993- Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : 14000 Caen
Humeur : En recherche d'un Bertone 2000.
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Ca y est Il roule !!!!!!!!!!!
Alors voila la suite !!!!
Avec mon papa, nous avons fait faire tout le travail de carrosserie par un garage poids lourd bien équipé afin de gagner du temps et de pouvoir participé aux festivités du 06 Juin !!!!
Nous avons donc récupéré le GMC début Mai après qu’il ait reçut une cure de jouvence !!!!!
La caisse a était démonté et sablé. Le châssis a était sablé lui aussi. Seul la mécanique et la cabine sont restées dessus. Cela a permis de dégrossir au maximum le travail et nous démonterons par la suite la cabine pour le même traitement. De même, pour le châssis sous la cabine qui bénéficiera de d’une peinture fraiche.
On peut voir la trace de l’ancien découpage de la cabine pour un affut. Toutes les cabines étaient-elles découpées à cet effet ? On voit bien aussi que la cabine aura besoin de sa cure de jouvence elle aussi !!!!
A 4-5 copains, il nous a donc fallut travailler dru pendant 1 mois afin d’arriver a notre échéance.
De gros travaux en prévision :
Remontage carrosserie.
Remontage pare-brise
Remontage et réparations faisceaux électrique. Gros casse tête !!!!!
Finir les arceaux (nouveaux bois, peinture coudes, montage bâche….)
Réfection/contrôle démarreur.
Remplacement filtre huile et essence
Démontage, nettoyage, et peinture accessoire moteur.
Nettoyage et peinture du moteur.
Remplacement des collecteurs adm et echap fendu.
Et j'oublie les finitions!!!
Le fil vert sur le bouton vert et le file rouge sur le bouton rouge !!!!! Après deux, trois jurons, on s’en est sortie et ça éclaire, freine, clignote ….!!!!!!
J’avais oublié, il y a les marquages !!!!
Voici déjà les marquages arrière et avant:
Pose des plaques à l’intérieure cabine.
Démontage accessoires moteur, nettoyage et peinture
En peinture :
Avant nettoyage :
Après nettoyage :
En peinture :
Au tour du démarreur :
Et tout ce petit monde remonté !!!!
Au tour du coté Gauche :
Avant la peinture nettoyage au nettoyant frein et soufflage à l’air comprimé.
Toutes les durites d’eau sont changées.
Pour le moteur c’est la devise de l’armé : Peinture sur Merde = propreté !!!!
Difficile de faire mieux sans démonter !!!!
Montage de la bâche avec les couchettes superposées dans la caisse arrière !!!!
Le voila finis à Asnelles Mercredi 03 Juin en plein test :
2-3 jour de plus n'aurait pas était de trop!!!!!
Bien entendu comme tout véhicule ancien il nous a offert tout une batterie de contrariété !!!!!!!!
Alors voila la suite !!!!
Avec mon papa, nous avons fait faire tout le travail de carrosserie par un garage poids lourd bien équipé afin de gagner du temps et de pouvoir participé aux festivités du 06 Juin !!!!
Nous avons donc récupéré le GMC début Mai après qu’il ait reçut une cure de jouvence !!!!!
La caisse a était démonté et sablé. Le châssis a était sablé lui aussi. Seul la mécanique et la cabine sont restées dessus. Cela a permis de dégrossir au maximum le travail et nous démonterons par la suite la cabine pour le même traitement. De même, pour le châssis sous la cabine qui bénéficiera de d’une peinture fraiche.
On peut voir la trace de l’ancien découpage de la cabine pour un affut. Toutes les cabines étaient-elles découpées à cet effet ? On voit bien aussi que la cabine aura besoin de sa cure de jouvence elle aussi !!!!
A 4-5 copains, il nous a donc fallut travailler dru pendant 1 mois afin d’arriver a notre échéance.
De gros travaux en prévision :
Remontage carrosserie.
Remontage pare-brise
Remontage et réparations faisceaux électrique. Gros casse tête !!!!!
Finir les arceaux (nouveaux bois, peinture coudes, montage bâche….)
Réfection/contrôle démarreur.
Remplacement filtre huile et essence
Démontage, nettoyage, et peinture accessoire moteur.
Nettoyage et peinture du moteur.
Remplacement des collecteurs adm et echap fendu.
Et j'oublie les finitions!!!
Le fil vert sur le bouton vert et le file rouge sur le bouton rouge !!!!! Après deux, trois jurons, on s’en est sortie et ça éclaire, freine, clignote ….!!!!!!
J’avais oublié, il y a les marquages !!!!
Voici déjà les marquages arrière et avant:
Pose des plaques à l’intérieure cabine.
Démontage accessoires moteur, nettoyage et peinture
En peinture :
Avant nettoyage :
Après nettoyage :
En peinture :
Au tour du démarreur :
Et tout ce petit monde remonté !!!!
Au tour du coté Gauche :
Avant la peinture nettoyage au nettoyant frein et soufflage à l’air comprimé.
Toutes les durites d’eau sont changées.
Pour le moteur c’est la devise de l’armé : Peinture sur Merde = propreté !!!!
Difficile de faire mieux sans démonter !!!!
Montage de la bâche avec les couchettes superposées dans la caisse arrière !!!!
Le voila finis à Asnelles Mercredi 03 Juin en plein test :
2-3 jour de plus n'aurait pas était de trop!!!!!
Bien entendu comme tout véhicule ancien il nous a offert tout une batterie de contrariété !!!!!!!!
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
La première, le collecteur d’adm et d’echapp !!! Une vraie galère !!!! Déjà au démontage on s’aperçoit à 15 jour du 06 Juin que la bride en fonte sur le tuyau de sorti et cassé sur un écrou !!!! On le remontera comme ca et on le changera par la suite par quelques bricole l’étanchéité et pas trop mauvaise. Ensuite on a monté et redémonté 5 fois avant de finir par enlever les bagues de centrage du collecteur d’admission sur le moteur. Nous avions environs 5 mm de décalage entre le collecteur et les bagues et en tirant dessus ne changé rien et la liaison entre les 2 collecteur fuyais. Solution enlevé ces bagues de centrage puis à l’occasion réaliser des entretoises de 5 mm entre les 2 collecteurs afin de remonter les bagues de centrage.
Enfin au démarrage et premier tour de roue, on trouve le GMC poussif et pétaradant à « haut » régime. Verdict après teste et échange de la bobine par celle du Dodge. C’est bien cela. On remplace alors la bobine. Première ballade le mercredi aprèm, le GMC marche mieux mais pas top top. Il tourne pas très rond cliqte un peu et reste un poil poussif. Décision est prise de changer le condensateur et de contrôle les vis patinés. Après avoir réaliser ces opérations le Jeudi 04 Juin au matin le GMC tourne comme une horloge. Notre départ pour notre WE et prévu le Jeudi à 14h. A l’heure fatidique, le GMC refuse de démarrer. No souci, une corde un coup de Dodge et il pète au ¼ de tour. Après 5 km, le « bordel » commence à ratatouiller et 20miles semble un exploit. On s’arrête alors en campagne pour démonter et contrôler celui que l’on pense être responsable de nos malheurs, le Carburateur (l’allumage étant tout neuf !!!). Démontage complet, soufflage, remontage puis redémarrage moyen a la corde. Décision est prise d’aller chez notre fournisseur de pièce habituel pour une aide technique parce que la on nage dans la soupe !!!! On part donc pour un calvaire de 10 km direction Normandy jeep à Crépon. Arrivé dans la cote en sortant de Creully (au niveau des parapluies) pour ceux qui connaissent, le GMC ne veut plus rien savoir. La seul solution, le tirer avec le Dodge jusqu'à Crépon environ 5km. Et ben, il a la moelle le petit salopiau de Dodge !!!!!
Une fois arrivé à crépon, on récupère un carbu qui n’a pas tourné depuis 10 ans que l’on refait à la hâte pour essayer sur notre Bazard après avoir testé et validé la pompe à essence. Réfection, remontage et ……. Redémarrage impossible même derrière le Dodge. On contrôle alors l’allumage sur une bougie. Ca marche, ce n’est pas flagrant mais rien de catastrophique. On change les vis patinés qui sont très légèrement marqué et le condensateur. Il ne veut toujours pas craquer !!!!! Reste une solution avant d’attaquer un démontage moteur : la bobine !!!!
Après changement miracle il démarre enfin, il est 19H et on a passé 5 h sur ce souci !!!! En faite, c’est un défaut de bobine pourtant neuve qui nous a pourris la journée. Rare mais ça arrive. Le pire c’est d’avoir le diagnostique car c’est toujours la même chose : Ca c’est bon, c’est neuf !!!!!!
Depuis le GMC, démarre au ¼ de tour, tourne comme une horloge et roule comme avions !!!!
Merci à Alain de Normand jeep pour sa gentillesse, son aide et ses conseils pour ce jeudi de malheur ainsi qu’aux gens de passage qui nous ont aiguillé, aidé et enfin aux copains.
Enfin au démarrage et premier tour de roue, on trouve le GMC poussif et pétaradant à « haut » régime. Verdict après teste et échange de la bobine par celle du Dodge. C’est bien cela. On remplace alors la bobine. Première ballade le mercredi aprèm, le GMC marche mieux mais pas top top. Il tourne pas très rond cliqte un peu et reste un poil poussif. Décision est prise de changer le condensateur et de contrôle les vis patinés. Après avoir réaliser ces opérations le Jeudi 04 Juin au matin le GMC tourne comme une horloge. Notre départ pour notre WE et prévu le Jeudi à 14h. A l’heure fatidique, le GMC refuse de démarrer. No souci, une corde un coup de Dodge et il pète au ¼ de tour. Après 5 km, le « bordel » commence à ratatouiller et 20miles semble un exploit. On s’arrête alors en campagne pour démonter et contrôler celui que l’on pense être responsable de nos malheurs, le Carburateur (l’allumage étant tout neuf !!!). Démontage complet, soufflage, remontage puis redémarrage moyen a la corde. Décision est prise d’aller chez notre fournisseur de pièce habituel pour une aide technique parce que la on nage dans la soupe !!!! On part donc pour un calvaire de 10 km direction Normandy jeep à Crépon. Arrivé dans la cote en sortant de Creully (au niveau des parapluies) pour ceux qui connaissent, le GMC ne veut plus rien savoir. La seul solution, le tirer avec le Dodge jusqu'à Crépon environ 5km. Et ben, il a la moelle le petit salopiau de Dodge !!!!!
Une fois arrivé à crépon, on récupère un carbu qui n’a pas tourné depuis 10 ans que l’on refait à la hâte pour essayer sur notre Bazard après avoir testé et validé la pompe à essence. Réfection, remontage et ……. Redémarrage impossible même derrière le Dodge. On contrôle alors l’allumage sur une bougie. Ca marche, ce n’est pas flagrant mais rien de catastrophique. On change les vis patinés qui sont très légèrement marqué et le condensateur. Il ne veut toujours pas craquer !!!!! Reste une solution avant d’attaquer un démontage moteur : la bobine !!!!
Après changement miracle il démarre enfin, il est 19H et on a passé 5 h sur ce souci !!!! En faite, c’est un défaut de bobine pourtant neuve qui nous a pourris la journée. Rare mais ça arrive. Le pire c’est d’avoir le diagnostique car c’est toujours la même chose : Ca c’est bon, c’est neuf !!!!!!
Depuis le GMC, démarre au ¼ de tour, tourne comme une horloge et roule comme avions !!!!
Merci à Alain de Normand jeep pour sa gentillesse, son aide et ses conseils pour ce jeudi de malheur ainsi qu’aux gens de passage qui nous ont aiguillé, aidé et enfin aux copains.
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Je mettrais des photo du 6 juin pour ceux que ça interresse!!!!!
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Sainte Mère l’église :
Le parachutage :
Le camp de Sainte mère :
Magnifique Half track :
Asnelles :
Une Swimwagen :
Un Side :
Jeep est, l’AM8 :
Stuart :
Sherman :
Saint Comes :
Le hangar à dirigeable, c’est très très impressionnant a voir !!!!
Batterie d’Azzeville, à découvrir. Site génial et très bien présenté.
Le parachutage :
Le camp de Sainte mère :
Magnifique Half track :
Asnelles :
Une Swimwagen :
Un Side :
Jeep est, l’AM8 :
Stuart :
Sherman :
Saint Comes :
Le hangar à dirigeable, c’est très très impressionnant a voir !!!!
Batterie d’Azzeville, à découvrir. Site génial et très bien présenté.
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
Sur les photos, c'est chiant, il manque toujours le bruit!!!!!!
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: JEEP, DODGE, GMC, ..... !!!! Kaki Powwaaaaaaaa!!!!!!
merciiiiii
ahhh les ducks
ahhh les ducks
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|