Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour info GTV 6 qui rou(il)le....

Aller en bas

Pour info GTV 6 qui rou(il)le.... Empty Pour info GTV 6 qui rou(il)le....

Message par Biscione50 Lun 18 Mai - 7:01

Vu la semaine dernière dans la Manche Libre une petite annonce concernant une GTV 6 à vendre, à Montmartin sur Mer (à quelques kilomètres de Bréhal). je prends mon petit téléphonne et je passe voir l'auto le vendredi soir. Donc pour les amateurs voilà ce qu'il en est :


GTV 6 roulant, le dernier contrôle technique a expiré en avril 2009. La voiture est en dépôt vente au garage Leplumey à Montmartin sur mer.

Grise intérieur noir (pas de cuir), ce serait une 1987, 75 000 au compteur (certainement 175 000 km), présence multiple de corrosion (baie de pare brise, partie avant etc, carrosserie très moyenne).

La voiture n'était pas très accessible ("garé" dans les herbes hautes !!), donc je n'ai pas pu l'inspecter en profondeur (en tout bien toute honneur bien sûr !!!).....

par contre en point positif : le prix demandé est de 1500 euros...

Si vous voulez vous rencarder : garage Leplumey, Montmartin sur Mer, 02 33 47 70 64. Pour les amateurs ça vaut peut-être le coup d'essayer d'avoir plus de renseignements auprès du propriétaire (état du moteur, historique, etc....)
Biscione50
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 48
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum