Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

5 participants

Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Patrick Ven 29 Mai - 18:57

Salut les manchots

Aujourd'hui, rdv avec un client à cherbourg à 10h

L'aller, nikel

Mais le retour, pfffffffffff :colere:

Barrage partout avec les producteurs laitiers, 2h30 pour rentrer sur Caen, une vraie galère :colere: :colere: :colere:

En plus, j'appele Cédric (on a un deal ensemble pour ses pares choc de sud Ti) :trefle:

J'étais à coté de chez lui (à valognes), mais lui, il était à coté de chez moi (à caen) :colere: :colere: :colere:

Y a des jours comme ca ou tout va mal :grogne: (enfin, non, mon client a quand même signé le bon de commande, je suis pas venu pour rien) :joie:

Mais bon, j'y allais autant pour revenir avec mon bon de commande, que pour revenir avec mes pare chocs

Le bon de commande :joie: :joie: :joie: les pare chocs :grogne: :grogne: :grogne:

Je t'en veux pas Cédric :calin: , on est tributaire de notre taf benh , et il faut le faire sérieusement :ouichef:, car c'est lui qui nous garanti les pepettes pour assouvir notre passion :trefle1: :trefle1: :trefle1:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Bigten Ven 29 Mai - 20:15

et c'est pas fini...

j'ai vu une pancarte qui annoncait "RN 13 Caen/Carentan fermée le 6 juin"
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Patrick Ven 29 Mai - 20:32

OUAIS, possible

Mais vu que le sarko, il sera là, les loulous, ils vont vite boire leur citerne de lait et foutre le camp (dare dare) s'ils ne veulent pas avoir à faire à l'armada !

Ca sera moins facile pour eux qu'aujourd'hui!!

Emmerder Patrick , ca ne fait chier personne (sauf Patrick), mais foutre le brun quand les pointurers sont là, ca va être une autre limonade !!!!

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par PapaduTen Ven 29 Mai - 20:43

Mais bon, j'y allais autant pour revenir avec mon bon de commande, que pour revenir avec mes pare chocs

Une des causes sur lesquelles on a sauté à pieds joints pour me les reprocher quand j'ai été viré à 53 ans, c'est d'avoir mêlé le boulot et le loisir.
J'avais pris ma voiture au lieu du TGV pour aller à Mâcon... (pour en profiter pour rapporter du pinard), et le type moins cher payé qui guettait ma place a été sussurrer ça dans l'oreille du salaud qui était chargé de « dégraisser » et qui cherchait des prétextes.
Avis : danger !
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Bigten Ven 29 Mai - 20:48

moi si je peux plus mêler boulot et loisirs (déjà qu'en ce moment mes loisirs veulent pas que j'aille au taf avec... Rolling Eyes )

j'préfère ne plus bosser Mad
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Invité Ven 29 Mai - 20:48

Oui désolé Pat...........je n'aurais vraiment rien put faire mais je m'en doutais un peu, c'est que je t'avais dis...........avec mon taff c'est de l'aléatoire tout les jours! (......et c'est pas la porte a cote Thouars... Laughing Laughing )................ benh benh benh




Pour la route aujourd'hui chez nous c'est un peu normal la majorité des fermes sont laitieres ici ......contrairement a votre region cerealière......

Je ne m'en suis pas trop mal tiré pour mon aller-retour Valognes Caen...........grace au GPS et un peu de bol aussi je pense..........j'ai meme eut la RN13 pour moi tout seul sur une quinzaine de KM ce matin................ :joie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par PapaduTen Ven 29 Mai - 21:01

Normal qu'on y mette la crème à Thouars, remarque.
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Patrick Ven 29 Mai - 21:06

Pas de pb Cédric, on est tous tributaires du taf et des clients

Par contre , Papa du ten , le premier qui me fait des reproches dans mon boulot, je le tue, et après, je discute

Si je me permets de mélanger les deux par moment pour mon intérêt personnel, c'est aussi parce que des fois, je bosse jusqu'à 3h du mat

Donc, donnant donnant!!!!!!!!!!

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Bigten Sam 30 Mai - 6:40

mais pourquoi aller à Thouars... ? geek
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par alfabiscione Sam 30 Mai - 22:53

vendredi soir....... 2 plombes pour faire Ouest-France/Chantepie (dept35).... vers Nantes....

arff....

c'est la criiiiiiiiiiiise.... mais vont tous en grand vikend à la mer.. !!!!

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Ndo Dim 31 Mai - 6:17

Tous les paysans font grève dans la Manche! Laughing
Chez nous dans l'Orne, il ne se passe pas grand chose! Je bosse dans une laiterie, et on a été bloqué une journée. Et encore, bloqué est un bien grand mot! Ca n'a vraiment pas eu de conséquence sur notre travail. Il y a une semaine, on a quand même eu nos 2 camions de ramassage de lait bloqués, mais en Mayenne, certes pas bien loin d'ici! Smile
Ndo
Ndo

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : du côté de Bagnoles de l'Orne
Humeur : Au taquet!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!! Empty Re: les manchots, chez vous c'est l'enfer!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum