Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

2 participants

Aller en bas

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes..... Empty Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

Message par Biscione50 Ven 20 Nov - 7:11

C'est à croire que les modernes sont jalouses des anciennes...


Alors que cet été c'était opération changement émetteur / récepteur sur l'alfetta gt (merci encore à Miky et surtout à Nathan... :amour: flower ), voilà que c'est mon alfa GT de 2008 qui fait des siennes avec son récepteur !!!!!

Je n'aurai pas du lui expliquer comment Nathan lui a chatouillé les dessous pendant plus d'une après-midi !!!!


Bref, depuis deux jours, du mou sur la course d'embrayage, et une petite fuite repérée dans le garage... verdict hier soir : sans doute le récepteur !!! heureusement qu'elle est encore garantie. Faut dire qu'elle a quand même 30 000 km !!!


En attendant je roule en delta série 2, TD de 1996, en finition HPE (avec de magnifiques sièges baquets). Bruyant mais agréable à conduire et très sain de comportement, malgré ses 221 000 KM....
Biscione50
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 48
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes..... Empty Re: Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

Message par alfabiscione Ven 20 Nov - 8:27

...elle serait pas restée longtemps sur un parc VN.??

j'connais une 147 qui a eu le meme souci, elle avait 1.000 km quand çà lui était arrivé.... elle etait restée pus d'un an sur un parc VN.....

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes..... Empty Re: Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

Message par Biscione50 Ven 20 Nov - 11:09

Bien vu (comme toujours mon cher !)

C'est tout à fait possible. J'ai d'ailleurs déjà eu un problème à cause de l'oxydation d'une masse sous la voiture qui empêcher la voiture de démarrer....
Biscione50
Biscione50

Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 48
Localisation : Jullouville
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes..... Empty Re: Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

Message par alfabiscione Ven 20 Nov - 13:29

Biscione50 a écrit:Bien vu (comme toujours mon cher !)

C'est tout à fait possible. J'ai d'ailleurs déjà eu un problème à cause de l'oxydation d'une masse sous la voiture qui empêcher la voiture de démarrer....

classique....

l'auto reste dehors sur le parc .... l'hiver par -2.... l'automne par un taux d'humidité de 200%.... l'été par une temperature de 30° à l'exterieur et 50-60 à l'interieur.... tout cela pendant 1 an (au mieux..)

et du jour au lendemain.. on lui demande de fonctionner....

l'automobile moderne est bourrée de capteurs et d'informatique.... donc forcement.... z'aiment pas...

tout comme les pièces mecaniques......

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi... Y'a pas que les anciennes..... Empty Re: Comme quoi... Y'a pas que les anciennes.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum