Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

3 participants

Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Cédric Lun 21 Mar - 21:46

Une petite info pour les Cherbourgeois et les environs, un bataillon de garde mobile motorisé sevi depuis ce matin et pour une periode que je ne connais pas encore...........

Ils font la chasse a tout ce qui roule...........en point de mire motos et transports en tout genre........Taxi, transports de marchandises, Ambulance etc.........etc.........mais on ne sait jamais......une voiture ancienne par-ci......une autre sportive Italienne par-là............ Rolling Eyes




Si j'arrive a savoir combien de temps, je vous retiens au courant............la derniere fois qu'ils sont "descendus", ils sont restés 2 semaines.........



Wink
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par fred Lun 21 Mar - 21:48

Oui, suis au courant, jumelles radar à gogo en perspective! Gaffe sur les 2x2 voies urbaines!

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Dakkar Lun 21 Mar - 21:52

Ce week end c etait lunette au sortir du pont de Plougastel juste a la sortie qu en tu mets la sauce pour attaquer la côte t avais les 2 motards qui t attendais en haut crouge
Dakkar
Dakkar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Brest 29
Date d'inscription : 20/02/2010

http://goara.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Cédric Lun 21 Mar - 21:58

Petite precision: mefiez des motos noires............


Ils sont accompagné d'une moto noire en civil...........je n'ai pas vu quelle modele c'etait .........mais il est reconnaissable a ses bottes............ Laughing
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Dakkar Lun 21 Mar - 22:00

Alfa158 a écrit:Petite precision: mefiez des motos noires............


Ils sont accompagné d'une moto noire en civil...........je n'ai pas vu quelle modele c'etait .........mais il est reconnaissable a ses bottes............ Laughing

BMW noire j en ai vu une l autre jour !
Dakkar
Dakkar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Brest 29
Date d'inscription : 20/02/2010

http://goara.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Cédric Mar 22 Mar - 5:45

Celle qui est sur Cherbourg ressemble plutot a une Yamaha Fazer ou une moto de ce genre là................ Wink
Cédric
Cédric

Masculin Nombre de messages : 9655
Age : 50
Humeur : FORFAIT......
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG Empty Re: [INFO] Bataillon de CRS sur CHERBOURG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum