Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

transpyrénéenne 2013

2 participants

Aller en bas

choix de la date pour la transpyrénéenne 2013

transpyrénéenne 2013 Vote_lcap0%transpyrénéenne 2013 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
transpyrénéenne 2013 Vote_lcap0%transpyrénéenne 2013 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

transpyrénéenne 2013 Empty transpyrénéenne 2013

Message par miky164 Jeu 24 Mai - 18:48

ascari propose ça pour l'année prochaine

http://www.alfafrancesudpassion.com/t2306-la-transpyreneenne-2013


ascari a écrit: Wink salut les amis !!
voila comme évoquer sur un autre post ,
je vous fait une présentation d'une sortie que je souhaite organiser car extraordinaire de part les paysages traversés!! Cool
c'est une sortie que j'ai eu l'occasion de faire avec des porschistes y a quelques années en faisant parti du staff d'organisation  Wink
je souhaite vraiment vous la faire partager, car c'est terrible !!  :cool:
je détaillerais bien plus tard les endroits traversés, mais même la surprise serait EXTRAORDINAIRE pour vous!!  :cool:

cette sortie ce décompose en un week end  avec au programme 5 étapes sur 2jours soit 500 kms empruntant une quinzaine de cols pyrénéens cheers
certains de ces cols sont empruntés régulièrement par le tour de France cycliste et  un a été emprunté par le tour auto.
Ceci se passant bien sur sur route ouvertes ,il n'y aura pas de contraintes de vitesse.
(au contraire je demanderai de respecter le code de la route!!)et chacun sera responsable de  ses actes! Wink

certaines portions vous permettrons de vous faire plaisir sans forcement rouler vite croyez moi Wink
vous allez découvrir des paysages verdoyants et FANTASTIQUES!!(et je pèse mes mots )
alors les routes qui vont avec,que du bonheur pour les rouleurs que nous sommes! :cool:
vous pourrez vous arrêter faire des photos tout en étant raisonnable pour garder un certain timing pour arriver à l'étape du soir à l'heure prévus! Wink

Vous serez lâchez sur route toutes les 2/3mn et vous aurez un road book pour vous initiés aux rallyes de régularité (sans les contraintes (moyenne et vitesse imposés!) ) Wink
il est préférable d'avoir un copilote (amis ,femmes ,maitresse,les enfants peuvent aussi venir éventuellement mais ceux qui sont pas malade en voitures car ça va bcp tourner  Very Happy :mrred:  ect ect)puis aussi ne pas avoir focement les contraintes des enfants à gérer pour un couple c'est plus reposant!! Laughing
de + pour des raison de couts il vous sera possible d'être plus pour les autos qui le permettent! Wink
je pense notamment à ceux qui viendraient de loin pour partager les frais d'essence!  Wink
au sujet du road book ne vous inquiétez pas y a rien de compliquer ,et un briefing vous sera fait au départ du rallye! Wink
une voiture balai(connaissant les usages du road book , s'assura que personne ne c'est perdu!! et bien entendu des N) de portable vous serons communiqués  au cas où Wink
il est important d'avoir une auto capable d'avaler la route sans encombre (donc entretenue ,voir réviser avant pour pas avoir de soucis pendant la balade)
(je peux trouver une dépanneuse pour nous suivre, mais vous imaginez le cout qu'il nous faudrait supporter ça vous sera soumis si le plus grand nombre le souhaite!)
je pense qu'une auto même un  peu vieille mais bien réviser avant , peut faire cette balade sans soucis  Wink



je travaille  pour chiffrer le cout et vais tout faire pour que celui ci soit minime  car le plus gros poste sera bien entendu l'essence!
(je ne gagne pas d'argent à organiser ça et vais éviter d'en mettre de ma poche! hormis pour mes propres frais de participation!) :o
une nuit d’hôtel ou en gîte est nécessaires (je vous en dirais plus dès que possible pour avoir votre avis!)
dans le prix sera compris un petit déj le jour du départ avec briefing + un bon pique nique pour le samedi midi + une nuit (hôtel,gîte avec diner et déjeuner du dimanche matin)
ensuite si le budget global pour la sortie (je ne parle pas de frais d'essence) n'est pas trop haut on fini par un petit resto  le dimanche midi avant de se séparer  Wink (ceci sera contingenté par le cout de tout le reste et soumis à votre approbation) Wink


j'espère bien faire déplacer ceux qui sont à plus de 300 bornes de Toulouse  Wink  et vous demande de prévoir cette sortie comme on prévoit des congés (budget ,temps ect ect)
ceux qui viennent de loin (hors Toulouse)  il est préférable d'arriver sur Toulouse la veille et de prévoir le lundi  voir le mardi en retour!
pour apprécier la balade proposer et ne pas être stresser ! Wink
je demanderai surement  de l'aide aux toulousains qui le veulent éventuellement  à aider à loger(le vendredi les personnes qui viendraient de très loin)pour leur réduire les frais au max ;)rien n'est obligatoire bien sur mais je connais l'esprit d'entre aide et de partage que vous avez  :cool:
voila merci de m'avoir lu pardon pour les fautes qui se seraient glisser dans le post et vous souhaitent nombreux
un sondage à été mis en place merci d'y répondre qu'on arrête une date  Wink
on a du temps pour prévoir les choses!!
cette balade est à prévoir comme une semaine de congé avec déplacement l'été ou l'hiver avec le budget qui va avec! Wink
je peux vous certifier que vous ne serez pas déçus du voyage!! VIENDEZ PLEIN  Exclamation  :lol!:
@bientôt les amis @+Ascari


Dernière édition par miky164 le Mar 22 Oct - 18:05, édité 1 fois
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transpyrénéenne 2013 Empty Re: transpyrénéenne 2013

Message par le pointu Jeu 24 Mai - 18:56

une transpiré naine chouette cheers
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

transpyrénéenne 2013 Empty Re: transpyrénéenne 2013

Message par Invité Jeu 24 Mai - 20:32

:boulet1: :mdr2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transpyrénéenne 2013 Empty Re: transpyrénéenne 2013

Message par miky164 Jeu 7 Juin - 10:45

affraid
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transpyrénéenne 2013 Empty Re: transpyrénéenne 2013

Message par le pointu Jeu 7 Juin - 18:37

:mrgreen:
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

transpyrénéenne 2013 Empty Re: transpyrénéenne 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum