Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bin alors big big, t'as l'air tout chose

5 participants

Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Ven 2 Jan - 23:05

J'ai pas tout suivi... c'est sûrement dit quelque part... Qu'est-ce qu'elles ont tes caisses pour être "inertes" ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par alfabiscione Ven 2 Jan - 23:12

Ahh te v'là chenapan.. on se suis de bars en bars... !!!!!

dois faire "dodo coucouch' panier papattes en ronds avec angine" à cette heure le BigBig... alors j'vais repondre à sa place..

La spid à un etrier de grippé et le spintou aurait une fouite hydraulique.. il la pedale toute momolle... (le sprintou.... biensur, je veux dire...)

m'enfin quand il sera reveillé not' BigBig il en dira plus..

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 0:14

Aaaaaaah si je comprends bien l'étrier est aussi grippé que le mec...
Nous vla bien alors...

Et tu lui as pas dit de filer ses antibiotiques à l'étrier pour voir ???

BIGBIG va falloir faire kekchose ! dans 3 mois, il pleuvera plus que 3 fois par jour par chez toi !

:coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par PapaduTen Sam 3 Jan - 3:32

Ah, ben alors je vous rassure ...

Il a commencé à se soigner sérieusement :

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Tensoi10
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 8:07

Bénédictineeeeeeeeeeeeeeee drunken drunken drunken
Ca c'est du médicament je sais de quoi je parle pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 8:31

Salut
Oui, mais le Bigten, il a pris de bonnes résolutions 2009 : tout fonctionnera.
Le Spid', un étrier, bah ça risque de ne pas être trop affreux, en temps et en fric. Y a bien un des potes qui va lui trouver deux étriers, deux kits de réparation, deux mains droites et hop !
Quant à la fuit hydraulique du Sprint : il rempli par le premier bouchon qu'il trouve sous le capot avec la bouteille qu'il a à la main. Ca devrait le faire.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 11:02

Bin alors les normands, y a personne pour lui filer un coup de main ??? Vous allez le laisser dépérir comme ça, vot' bigbig ???

Pour ton étrier bigbig, si tu trouves pas plus près de chez toi (600 kms A/R), voilà ce que je te propose :

1) Tu démontes ton étrier grippé mais aussi celui de l'autre côté qui n'est pas (encore) grippé (c'est enfantin -> Le flexible + 2 vis à démonter = 3 coups de clefs par étrier).

2) Tu commandes 2 kits de réparation (idéalement avec le petit joint torique qui se trouve entre les 2 demi étriers -> demande à doc fred, il comprendra)

3) Tu montes dans ton alfa "kiroulencore", tu prends le train, tu fais du stop etc... et tu viens à la maison (tu prévois d'arriver un soir) avec tes étriers et tes 2 kit de réparation. SURTOUT, TU NE METS PAS LA BENEDICTINE DANS LE MEME SAC QUE LES ETRIERS SINON ELLE RISQUE DE CASSER !

4) Il va falloir que je dégrippe 2 étriers bientôt. Je ferai donc les tiens en même temps tout en te montrant pour le prochain coup où ça t'arrive. Pis en même temps, tu repartiras avec tes jantes si t'es toujours intéressé (bon ok, si t'es venu en stop, ça va pas être pratique...)

Voilou voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 11:13

C'etait prevu que ce soit demonté aujourd'hui avec Micky, mais Micky a eut un empechement............ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 11:22

Aaaah ok ok... Super sympa micky ! :trinque:

Bon bigbig, c'est cool, j'ai plus à m'inquiéter pour la bénédictine alors ! Quand tu viendras par là, elle cassera pas contre un étrier ! :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par miky164 Sam 3 Jan - 15:02

ca devrais etre fais samedi prochain
on feras les 4 comme ca on seras tranquille :trefle: :trefle:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Bigten Sam 3 Jan - 16:09

merci de vos soutiens les copains

sinon y a longtemps que je serai passé à autre chose
voila je suis pas mécano, encore moins bricolo
et je m'aperçois en plus que j'aime pas trop ça... (peut être mal equipé, outillé...)
c'est donc rageant de devoir dépendre des copains...
je le vit pas très bien.
et comme je n'ai pas les moyens de n'être qu'un riche utilisateur...
j'ai donc un sprint toujours pas immatriculé, et plus assuré fin février, qui n'a pas tourné depuis mi-nov. en panne de frein
et un spider aux freins grippés, qui n'a pas tourné lui depuis mi-sept. et proche du CT à refaire... Suspect

pour être complet, la 156 doit aussi passer le CT, et vu le boucan des suspattes avants
je me suis encore fais pigeonner par un garageo Evil or Very Mad

sinon ça va j'ai moins mal à la gorge Rolling Eyes Very Happy
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 16:43

Bigten a écrit:sinon ça va j'ai moins mal à la gorge Rolling Eyes Very Happy
Salut Etienne !
C'est grâce à la Bénédictine ça.

Oui, pour les non mécanos dont je fais partie, c'est clair que ce n'est possible que parce qu'il y a les potes. Cela va des conseils par phone jusqu'à l'intervention réelle.
Maintenant, effectivement, pour les grosses interventions, il faut se tourner vers les pros, simplement parce qu'ils ont le matériel lourd qui va.
Après c'est un dosage entre toutes les solutions, être conscient de ses propres limites (et celles des autres... c'est à dire ne pas trop les gaver non plus, le souci, c'est que les copains, ils disent toujours oui et on ne sait plus comment rendre l'équivalent, si il y a). Choisir aussi la caisse correspondant à son budget et la somme de ces capacités n'est pas toujours aisé.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par nagelibre Sam 3 Jan - 17:14

Entièrement d'accord Vincent...j'fais partie aussi du lot. C'est pas évident tout ça...J'suis comme Bigbig la méchanic ça m'saoule ! Y'a jamais rien qui va du premier coup :hein: ! ça coute bonbon...Pis quand on fini d'un côté c'est autre chose qui...:rage:
Je ne peux apporter que mon soutien ! Faut pas se démoraliser Rolling Eyes
nagelibre
nagelibre

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 70
Localisation : Mery-Corbon
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par PapaduTen Sam 3 Jan - 18:00

... et moi, c'est plutôt l'âge... No

J'ai eu des envies pour une voiture de collection ces temps-ci, mais je n'aurais plus le goût et le nerf nécessaire pour l'entretenir convenablement. Et puis quand on voit comment la 145 est cabossée, on se dit que ce n'est pas la peine d'en bousiller une autre. C'est l'inconvénient de ne plus circuler que de rarement, on perd la main. Alors... No No

Personnellement, je déconseillerais formellement de gaspiller de la Bénédictine dans le réservoir du maître cylindre de freins... quoique si ça se trouve, le lookheed coûte peut-être encore plus cher ? Je n'en sais rien, il y a tellement longtemps que j'ai purgé un circuit. study

Bon, faut que j'y retourne... Sleep
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 18:06

PapaduTen a écrit:... et moi, c'est plutôt l'âge... No

il y a tellement longtemps que j'ai purgé un circuit. study

Sleep
Salut le Papa du Ten.
Bon, j'ai vite résumé tes propos.
Et puis je cours vite vers la sortie. C'est l'heure du bain de Léa , ma fille !
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par PapaduTen Sam 3 Jan - 19:26

Vincent a écrit:
PapaduTen a écrit:... et moi, c'est plutôt l'âge... No

il y a tellement longtemps que j'ai purgé un circuit. study

Sleep
Salut le Papa du Ten.
Bon, j'ai vite résumé tes propos.
Et puis je cours vite vers la sortie. C'est l'heure du bain de Léa , ma fille !
Ciao


Très drôle !!!

Alors, si tu veux tout savoir, là il n'y a même plus de circuit, depuis qu'un chirurgien me l'a arraché avec ce truc-là :

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Truc2010

... et [heureusement] je dormais déjà Sleep pendant ce temps-là.
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Invité Sam 3 Jan - 20:30

Hum...
Ouaih, pas agréable ça. Surtout si on laisse ses doigts au milieu.
Bon. Bah ce soir, je ne reviens plus... j'ai assez dit de c....ries.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin alors big big, t'as l'air tout chose Empty Re: Bin alors big big, t'as l'air tout chose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum