Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
4 participants
Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
Bonsoir,
j'envisage d'acheter cette semaine ce bertone 1300GT d'Avril 71 et j'ai une interrogation au niveau de la calandre.
En effet, même si les puristes peuvent crier au scandale et me dirons surement de le laisser d'origine, je souhaiterais le passer en 4 phares en achetant la nouvelle calandre, et les 2 phares intérieurs.
J'ai déjà fait mon estimation des pièces chez VP, mais j'ai encore un doute sur la façon de faire.
En effet, il me semble avoir vu au travers la grille qu'il y avait les emplacements déjà prêts dans la caisse afin de placer les nouveaux phares, mais comme je n'ai pas démonté toute la calandre, et bien je n'en suis plus très convaincu !
Je vois plein de restau de bertone ou les logements sont là, mais est ce le cas sur le 1300Gt ?
Il me semble avoir lu que depuis 1971 toutes les caisses étaient les mêmes.
Si vous aviez des photos de ce modèle sans la calandre et que vous pouvez m'informer sur la présence des logements ou non, ce serait cool
Zoliv76
j'envisage d'acheter cette semaine ce bertone 1300GT d'Avril 71 et j'ai une interrogation au niveau de la calandre.
En effet, même si les puristes peuvent crier au scandale et me dirons surement de le laisser d'origine, je souhaiterais le passer en 4 phares en achetant la nouvelle calandre, et les 2 phares intérieurs.
J'ai déjà fait mon estimation des pièces chez VP, mais j'ai encore un doute sur la façon de faire.
En effet, il me semble avoir vu au travers la grille qu'il y avait les emplacements déjà prêts dans la caisse afin de placer les nouveaux phares, mais comme je n'ai pas démonté toute la calandre, et bien je n'en suis plus très convaincu !
Je vois plein de restau de bertone ou les logements sont là, mais est ce le cas sur le 1300Gt ?
Il me semble avoir lu que depuis 1971 toutes les caisses étaient les mêmes.
Si vous aviez des photos de ce modèle sans la calandre et que vous pouvez m'informer sur la présence des logements ou non, ce serait cool
Zoliv76
zoliv76- Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Gruchet Saint Siméon
Date d'inscription : 21/04/2012
Re: Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
salut. !
meme en restant .. "puriste", tu peux mettre une calandre 4 phares..
les 1300/1600 GT/J pouvaient recevoir en option la calandre 4 phares des 1750 GTV, (calandre simple contrairement au 2000 qui équipa les dernieres versions des GT/J en 74/75)
donc il te reste à trouver une calandre de 1750 GTV...
Stph'
PS : il me dit quelque chose ce 1300 GT/J...
meme en restant .. "puriste", tu peux mettre une calandre 4 phares..
les 1300/1600 GT/J pouvaient recevoir en option la calandre 4 phares des 1750 GTV, (calandre simple contrairement au 2000 qui équipa les dernieres versions des GT/J en 74/75)
donc il te reste à trouver une calandre de 1750 GTV...
Stph'
PS : il me dit quelque chose ce 1300 GT/J...
alfabiscione- Grand érudit du sud de Bain
- Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
C'est bien aussi la calandre 2 phares....
JP
JP
JP- Nombre de messages : 2292
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
moi je le préfère en 2 phares, mais ce n'est que mon avis
derrière la calandre il a sur tous les bertones le chassis des phares additionnels
donc y a plus ka... reste la connectique, les gros devant s'éteindre quand les petits (pleins phares) s'allument.
PS sur St Pierre, un 1300 vert est monté en calandre 1750, donc ça se fait
derrière la calandre il a sur tous les bertones le chassis des phares additionnels
donc y a plus ka... reste la connectique, les gros devant s'éteindre quand les petits (pleins phares) s'allument.
PS sur St Pierre, un 1300 vert est monté en calandre 1750, donc ça se fait
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: Bertone 1300GT de 71, Quid de la calandre 4 phares
Bonjour,
et bien c'est cool si les châssis des phares additionnels sont systématiquement présents, je suis rassuré.
Je pensais effectivement à l'équiper de la calandre 4 phares des 1750 GTV avec les 2 phares intérieurs.
Pour l’électricité et le câblage, je ne suis pas inquiet, je suis plus adroit en fil électrique qu'en marteau de carrossier
@alfabiscione, PS : il me dit quelque chose ce 1300 GT/J...
dit moi en PV tes souvenirs sur ce bertone et ou l'as tu vu, et éventuellement ce que tu en penses ou en sais. Un avis de plus est toujours bon à prendre.
@+
Zoliv76
et bien c'est cool si les châssis des phares additionnels sont systématiquement présents, je suis rassuré.
Je pensais effectivement à l'équiper de la calandre 4 phares des 1750 GTV avec les 2 phares intérieurs.
Pour l’électricité et le câblage, je ne suis pas inquiet, je suis plus adroit en fil électrique qu'en marteau de carrossier
@alfabiscione, PS : il me dit quelque chose ce 1300 GT/J...
dit moi en PV tes souvenirs sur ce bertone et ou l'as tu vu, et éventuellement ce que tu en penses ou en sais. Un avis de plus est toujours bon à prendre.
@+
Zoliv76
zoliv76- Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Gruchet Saint Siméon
Date d'inscription : 21/04/2012
Sujets similaires
» changement couleur phares
» Phares lenticulaires pour 156 phase 2 ??????????????
» miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud
» mr bertone
» mr bertone
» Phares lenticulaires pour 156 phase 2 ??????????????
» miky, je vais plus te tanner avec tes entourages de phares pour ma sud
» mr bertone
» mr bertone
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|