Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6...

2 participants

Aller en bas

Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6... Empty Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6...

Message par Jxperience Ven 4 Juil - 18:22

Bonjour à tous,  Smile 

Alors voilà mon problème et ma question. J'ai monté un kit de filetés Lowtec sur ma 155 V6. Aucun problème pour l'avant mais à l'arrière la pièce filetée de réglage est montée au maximum et la caisse est beaucoup trop basse, j'ai perdu 3cm sur la hauteur d'origine  Shocked  ça touche de partout  Crying or Very sad  Y a t-il une solution pour y remédier ?? j'ai pensé peut-être à faire usiner des cales pour les mettre en dessous du filetage mais cela passera t-il le contrôle technique?? et surtout est-ce fiable ou pas trop ?? Enfin voilà, si une âme charitable a la solution je suis preneur. Merci
Jxperience
Jxperience

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6... Empty Re: Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6...

Message par fred Sam 5 Juil - 10:35

Ca m'étonnerait qu'ils le voient au ct...

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6... Empty Re: Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6...

Message par Jxperience Sam 5 Juil - 12:37

Ben je vais tenter le coup car je vois pas d'autre solution là... en même temps le CT Suisse est beaucoup plus regardant que chez vous je crois...
Jxperience
Jxperience

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6... Empty Re: Problème avec kit d'amortisseurs réglables (filetés) sur 155 V6...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum