Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

+6
Bigten
marco14
Sprinteur
fred
PapaduTen
AL-ES-I
10 participants

Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Lun 15 Nov - 13:42

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Vexin_12pour ceux qui me connaissent !
Je crois que c'est un Exploit de publier ce montage.....! on voit aussi la GIULIA de Jean-Marie - king
et le Spider de Didier (spiderdidman Wink)
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par PapaduTen Lun 15 Nov - 17:50

Oh ! Qu'il est beau !!! cheers
PapaduTen
PapaduTen
Ancien bébé

Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par fred Lun 15 Nov - 17:58

Ah voui!!!!

J'aime bien la Giulia rouge à bande aussi.

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Invité Lun 15 Nov - 19:29

:amour:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Sprinteur Mar 16 Nov - 8:43

Beau Bertone :mrgreen:
Sprinteur
Sprinteur

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : Berry
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par marco14 Mar 16 Nov - 8:45

Ah oui beau Bertone!!!!

Encore des photos, encore des photos,.....

Il va falloir que je viennes à Triel voir cela un dimanche matin!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
marco14
marco14
humm, rouge, grise ou vertes ?

Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Mar 16 Nov - 14:23

Bien ! Je vous insérerais des photos de détail quand je les aurais retrouvées dans l'ordi :hein: :sos: Pour l'instant je poste le "Fléché Allemand" dessiné sur le toit Shocked Ce qui avait été fait pour passer dans Rétrocourse , car pas vu ailleurs No ça n'a pas marché Question Sad Tant pis Rolling Eyesle BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Vexin_13
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Bigten Mar 16 Nov - 17:20

c'est qu'en plus d'être beau, il est efficace ce Bertone, et son pilote...
sa modestie n'a d'égal que son talent Very Happy

à bientôt Alain Wink
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par vertigo Mer 17 Nov - 1:59

Que c'est beau des alfa rallysées.... :trefle:
Tu peux faire péter le forum avec des gigas de photos.... Cool
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Mer 17 Nov - 14:40

MERCI à Bigten & Vertigo pour leurs avis sur l'auto et le conducteur.....(pas pilote!) C'est vrai que j'ai participé à une quarantaine de rallyes de régul de 2003 à 2009 (2 seulement cette année); l'auto est équipée pour ce loisir Quelques images retrouvées = les roues (rares) +le coffre d'un inquiet ! + l'habitacle & plage arrière ; plus tard en fonction de mes recherches ? d'autres photos plutot "mécaniques" :bye:le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Int_al10
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Alfamanche Ven 19 Nov - 11:18

non de diou, qu'il est beau!!
Alfamanche
Alfamanche

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 53
Localisation : Cherbourg, direct depuis Toulouse!! Quelle merde!!
Humeur : Ca va! Moi je demande rien aux autres. Tout ce que je demande, c'est qu'on me demande rien!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Invité Ven 19 Nov - 20:56

Alesi, crois-moi, le coffre d'un Bertone, hormis les sacs pour un week-end de rallye ou de circuit, on peut y mettre des choses fort sympathiques Very Happy Very Happy Very Happy
Lors d'un rallye à Savigny les Beaunes, le propriétaire du château qui nous recevait, en plus de la plus belle collection mondiale d'Abarth, de motos et d'avions de chasse, entre autre, est propriétaire d'un excellent vin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Du coup, trois caisses de la "chose" sont rentrées sans aucun soucis dans la malle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, le vin fut un peu secoué, mais............................. geek geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Dim 16 Jan - 10:50

Bonjour à Tous ; voila .... j'envisage de me séparer de mon Bertone 1750 année 70 ? ce n'est pas encore sur !!! D'après ceux qui connaissent cette auto:que vaut elle réellement ? Restaurée en 99 chez Quadrifoglio ,parcouru 32000 Kms en 10 ans ; entretient régulier par mécano ALFA de naissance (malheureusement décédé en 2010) -Quelques aménagements spécifiques , mais pas de préparation moteur - Expertisée 15000€ en 2009 ...... Vos avis m'intérressent , et puis si quelqu'un est "Vraiment" acheteur potentiel ?? contact MP , merci - ALAIN -
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Bigten Dim 16 Jan - 13:00

ce pourrait être une auto pour Jamesoou ça

un Bertone "historique" dans le petit monde du web
Idea
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Invité Dim 16 Jan - 20:22

AL-ES-I a écrit:Bonjour à Tous ; voila .... j'envisage de me séparer de mon Bertone 1750 année 70 ? ce n'est pas encore sur !!! D'après ceux qui connaissent cette auto:que vaut elle réellement ? Restaurée en 99 chez Quadrifoglio ,parcouru 32000 Kms en 10 ans ; entretient régulier par mécano ALFA de naissance (malheureusement décédé en 2010) -Quelques aménagements spécifiques , mais pas de préparation moteur - Expertisée 15000€ en 2009 ...... Vos avis m'intérressent , et puis si quelqu'un est "Vraiment" acheteur potentiel ?? contact MP , merci - ALAIN -

Tu pourrais, de ma part, appeler Claude Busson. Si tu veux, par mail, je peux te donner ses coordonnées.
Encore un Bertone qui part Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Sam 29 Jan - 15:32

:Dplusieurs "CONTACTS" ...... scratch avec demandes de photos ; les acheteurs voudraient tous qu'on leur donne l'auto :fuck1: si possible avec le plein d'essence et la carte grise offerte :toctoc: J'aimerai savoir si de récentes transactions ont eu lieu et à quel prix ??? je ne suis pas encore prèt à : :demon1: (à vous lire ?)
le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Datail10
le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Datail11
le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Datail12[url=https://servimg.com/view/14572828/360][img]
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:30

En tout cas, le Monsieur qui a acheté le mien, est absolument ravi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me l'a encore dit, aujourd'hui au téléphone.
D'ailleurs, une surprise pourrait, à tous les fanatiques de cette auto, paraître dans un certain journal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par jamesoou Dim 30 Jan - 20:02

AL-ES-I a écrit: J'aimerai savoir si de récentes transactions ont eu lieu et à quel prix ???

Arf, c'est un vaste débat que le prix de vente des Bertone... moi qui scrute les annonces depuis près d'un an maintenant je peux te dire que l'on voit de tout...
Et quand on se déplace pour voir la voiture en vrai, on voit de tout aussi... scratch

Le tient est de 70, c'est un S1 ou S2? (il me semble que le S2 est sorti courant 70, non?)

Pour revenir à la question du tarif, voici les chiffres d'AutoCollector :

Pour un état 1 : super état, véhicule neuf, parfaitement d'origine, bref la perle rare
20 000€ pour un 1750 S1
19 000€ pour un 1750 S2

Pour un état 2 : Bon état d'origine pas de défauts particuliers ou véhicule restauré dans le respect de l'origine
16 000€ pour un 1750 S1
15 000€ pour un 1750 S2

Pour un état 3 : Vétusté normale due à l'age. Petits défauts mais véhicule prêt à prendre la route. Pas de corrosion perforante, aucune réparation urgente à prévoir
13 000€ pour un 1750 S1
12 000€ pour un 1750 S2

A toi de voir ou il se situe.
Wink
jamesoou
jamesoou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Patrick Dim 30 Jan - 20:49

Euh, AL ES I

Jamessou, c'est du sérieux !!

Il cherche un bertone depuis un moment :mrgreen:

Un tien "sur" vaut mieux que deux "tu l'aura peut être"

Je dis ca, je dis rien :siffle2:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par AL-ES-I Lun 31 Jan - 10:13

Merci pour vos avis et contacts MP - L'auto est une série2 , bon état mais pas neuve!! - Il n'y a pas de frais à prévoir immédiatement ! Un Pro ALFA me l'estime à 18000€ compte tenu des accessoires "Régul" , n'étant pas pressé ni borné : je reste ouvert à la discution pour un VRAI interlocuteur! j'avoue etre très surpris de ceux qui proposent 10/12000€ sans voir l'auto & ne répondent mème plus aux mails de justification de l'offre .... drole d'époque - Bien ALFISTEMENT ; à bientot (peut etre ??) ................................................ Alain --------
AL-ES-I
AL-ES-I

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : 78510 Triel s/S
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) = Empty Re: le BERTONE 1750 d'AL(ain)ES(brat)I(llusions) =

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum