Dossier 75 1.8ie
+15
ALFA 22
Cédric
Dakkar
1779QV
Bigten
PapaduTen
marco14
jamesoou
alfabiscione
nathan
vertigo
Patrick
miky164
fred
le pointu
19 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Dossier 75 1.8ie
a peu pres ca oui
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
enfin moi jme comprends c est deja ca
reste plus qu a fignoler tout ca , faire un support au radiateur d huile car c est un radiateur de serie 1 (1986 et europa) donc fixé sous l aile avant et non pas sur la facade , remettre le silencieux (tube) et pis et pis...essayer de rouler
reste plus qu a fignoler tout ca , faire un support au radiateur d huile car c est un radiateur de serie 1 (1986 et europa) donc fixé sous l aile avant et non pas sur la facade , remettre le silencieux (tube) et pis et pis...essayer de rouler
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
donc personne n a d avis constructifs sur mes problemes de faisceaux , en tout cas sur la gestion ?
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
le pointu a écrit:donc personne n a d avis constructifs sur mes problemes de faisceaux , en tout cas sur la gestion ?
Non désolé
Moi j'y comprend pas grand chose à tes histoires de faisceau... ça m'a l'air d'être
Je peux juste te souhaiter bon courage, ça va finir par s'arranger!
jamesoou- Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
merci
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
Mon Franky
je croyais que tu nous balladais avec tes problèmes moteur
Je pensais vraiment la voir dimanche à SPSD
Comment j'ai été décu
Pourtant, je l'adore ta 155 V6
Mais j'étais sur que tu viendrais avec ta 75 DTM du coup, ta 155, l'ai même po regarder
Bosses bien mon Franky, on a tellement tous hate de la voir
je croyais que tu nous balladais avec tes problèmes moteur
Je pensais vraiment la voir dimanche à SPSD
Comment j'ai été décu
Pourtant, je l'adore ta 155 V6
Mais j'étais sur que tu viendrais avec ta 75 DTM du coup, ta 155, l'ai même po regarder
Bosses bien mon Franky, on a tellement tous hate de la voir
Patrick- Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Dossier 75 1.8ie
Bah vi, trop complexe pour moi! Mais j'avais cru comprendre que tu avais trouvé en gros la parade, à par le troisième fil du capteur (enrichissement à froid?)
fred- j'aime l'alfa 90
- Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
ca c est la solution pour moins se prendre la tete , moi ce que je veux c est tout simplement (presque une semaine de recherche de panne) marier mes deux faisceaux pour que ca tourne
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
adieu
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
Tout tes capteurs sont bien branché et donne la bonne info?
Ton problème fait penser a un capteur donnant une mauvaise information ou information inverse.
Tu aurais un capteur HS, il se mettrait en fonctionnement par defaut et donc ton moteur ne s'engorgerait pas. C'est mon avis.
Tu as essayer de débrancher (moteur en route ou arrêter) un à un tes capteur pour voir ce que cela donne et éventuellement lequel pourrait foutre le brodel?
Marc
Ton problème fait penser a un capteur donnant une mauvaise information ou information inverse.
Tu aurais un capteur HS, il se mettrait en fonctionnement par defaut et donc ton moteur ne s'engorgerait pas. C'est mon avis.
Tu as essayer de débrancher (moteur en route ou arrêter) un à un tes capteur pour voir ce que cela donne et éventuellement lequel pourrait foutre le brodel?
Marc
marco14- humm, rouge, grise ou vertes ?
- Nombre de messages : 4076
Age : 39
Localisation : Missy (14)
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
oui , j ai tout essayé , mais vraiment presque tout
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
Tu dis tout le temps faisceau...faisceau...
....mais ze trouve qu'il fait froid!
Ceci dit bon courage, car l'élèc c'est naz quand ça patine.
....mais ze trouve qu'il fait froid!
Ceci dit bon courage, car l'élèc c'est naz quand ça patine.
Re: Dossier 75 1.8ie
J'ai bien une RTA de 75... février 1988 n°488
« 1.6 - 1.8 -2.0 - Twin Spark 2..0 - turbo »
plus quelques pages photocopiées rajoutées pour le V6.
Il y a plusieurs plans électriques, dont 1.8 turbo et EZ 201K turbo.
Ça t'intéresse, à tout hasard ?
« 1.6 - 1.8 -2.0 - Twin Spark 2..0 - turbo »
plus quelques pages photocopiées rajoutées pour le V6.
Il y a plusieurs plans électriques, dont 1.8 turbo et EZ 201K turbo.
Ça t'intéresse, à tout hasard ?
PapaduTen- Ancien bébé
- Nombre de messages : 5142
Age : 86
Localisation : Cormelles le Royal
Humeur : sombre €uro...(Papaduten nous a quitté....bonne route a toi Bernard!)
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
il préfererait un tableau de bord de turbo, mon francki
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
Moi ce que je comprend pas, c est que l injection tu lui met ses alimentation + et ses masses et hop elle tourne, la solution la plus simple et de dissocier les 2 faisceaux completement comme si tu voulais faire tourner ton monteur sur un banc.
1779QV- Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
[img]http://www.alfaromeonormandiepassion.com/[/img][img]http://www.alfaromeonormandiepassion.com/[/img]merci papaduten , mais j ai deja tout ce qu il faut
1779 oui pour moi aussi je croyait faire tourner ca tout simplement mais ca le fait pas , on verra bien , la la semaine j ai pas le temps de m en occuper
1779 oui pour moi aussi je croyait faire tourner ca tout simplement mais ca le fait pas , on verra bien , la la semaine j ai pas le temps de m en occuper
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
belle sous la neige
miky164- Le Chef
- Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
oh la Volvo de pôpafranck
va t'elle mieux ?
va t'elle mieux ?
Bigten- Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
tjrs avec sa panne de temps en temps
jeudi midi , en carafe totale a argentan
une fois au pied du plateau elle a demarré et n a pas redeconné
on va essayer de regarder ca de plus pres cette semaine
jeudi midi , en carafe totale a argentan
une fois au pied du plateau elle a demarré et n a pas redeconné
on va essayer de regarder ca de plus pres cette semaine
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
Ca me rappel ma Clio quand j'étais étudiant... le moteur qui coupe n'importe quand sans savoir pourquoi!le pointu a écrit:
une fois au pied du plateau elle a demarré et n a pas redeconné
Une fois elle a fait 90 km sur un plateau, pour finalement redémarrer une fois arrivée chez le garagiste C'était l'électrovanne qui coupe l'arrivée du gazoil lors que l'on coupe le contact...
jamesoou- Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
la c est un essence 2.5 20v
je soupconne l antidemarrage ou la pompe a essence (neuve de y a 2 ans)
je soupconne l antidemarrage ou la pompe a essence (neuve de y a 2 ans)
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Dossier 75 1.8ie
http://www.capadif.com/product.php?id_product=10
plus ca va et plus j ai envie de ca
plus ca va et plus j ai envie de ca
le pointu- 2.21 gigawatts... nom de zeus!
- Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Sujets similaires
» Dossier 145 QV
» dossier d'entretient de la 90 2.0 IE
» dossier entretien 33 SW
» dossier d'entretient......................................
» Dossier GTV6
» dossier d'entretient de la 90 2.0 IE
» dossier entretien 33 SW
» dossier d'entretient......................................
» Dossier GTV6
Page 3 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|