Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

4 participants

Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par Invité Mer 24 Juin - 18:52

J'ai reçu ça ce soir...........

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Emaili10



Je me suis inscrit....ca donne accés a un blog............

Je regarderais de plus près plus tard..............





Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par fred Mer 24 Juin - 19:00

Tu aurs peut-être une extension de garantie gratuite sur l'achat d' une 149 bounce

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par Invité Mer 24 Juin - 19:15

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par philafa Sam 27 Juin - 6:36

C'est le blog ouvert par Alfa suite au Workshop que nous avons eu à Balocco les 24/25 Juin derniers; afin que chaque Alfiste puisse communiquer ses idées sur le centenaire de la marque

J' y étais ; voila ce qui en résulte :

Lors de cet événement, nous avons eu le plaisir de côtoyer des alfistes de tout pays , Allemands, suisses, polonais, russes, nordiques … mais d’ autres de contrées beaucoup plus éloignées : USA, Australie, Singapore. pour info, le V.A.R était le seul club Français à avoir fait le déplacement).

Toujours est’il, qu’ au jour d’aujourd’hui, rien n’est encore bien défini, le centenaire devrait s’étaler sur une période de six mois à compter du lancement de la Milano en Mars prochain à l’occasion du salon de Genève puis à la participations à plusieurs manifestations de grande envergure style Mille Miglia …Alfa compte énormément sur les clubs pour dynamiser l’événement dans chaque pays, le point d’orge sera bien évidemment la semaine du 21 au 27 Juin 2010 à Milan.

Ce que veut Alfa avant tout, c’est que ce centenaire soit le centenaire des Alfistes , ils ont profité de notre présence pour connaissance nos desideratas en organisant plusieurs ateliers d’ échange d’ idées ; celles – ci ont fusées,
parmi elles :certaines sérieuses : grande parade dans Milan et les environs, tours libres sur le circuit de Monza, d’ autres plus saugrenues : publicité de l’ événement en offrant une Mito au pape, concours de l’ auto la mieux briquée
Ces informations vont être synthétisées et les idées retenues (celles revenant le plus souvent) nous serons transmises

Vous-même, en temps que particuliers, pouvez émettre vos propres idées ici : http://www.alfisti.com/index.php?opt...emid=8&lang=fr
(N’hésitez pas, ils sont à notre écoute !) .

De même Alfa négocie actuellement avec les hôtels de la ville des possibilités d’accords tarifaires et une liste des campings sera publiée.

De notre côté, nous travaillons déjà avec l' ACCA afin de proposer :

1/ Organiser une concentration interclubs du Centenaire en France (pour ceux qui n’aurons pas la chance de faire le déplacement à Milan, les autres aussi d’ ailleurs)

2/ d’organiser des convois convergeant vers les festivités milanaises.

Si l' Alfa romeo Normandie Passion veut se joindre à ce projet , ce sera avec grand plaisir !

philafa

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par philafa Sam 27 Juin - 6:39

En marge de ce séminaire , quelques petits plaisirs

Présentation en avant premiére de la " Milano" ( pas de photos hélas, appareils et téléphones confisqués à l' entrée du bâtiment)
Tour de circuit à bord :
D' une 8c Competizione - le plus clair du temps en drift
et surtout à bord d' une 2000 sportiva spider - tout droit sortie du musée
( 4 exemplaires de produits -2 coupés -2 spiders)

Les images sont ici :
http://picasaweb.google.fr/BOXER032/VIRUSBALOCCO#

philafa

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par WildGladiator Sam 27 Juin - 9:14

Trop top, Shocked
j'etais pas encore inscrit sur alfisti.fr Neutral seulement sur le shop scratch
en refilant mes info hier (coordonnées, n°chassis, plaque immat) au service AlfaInfoMore, et remplit le formulaire sur alfisti.fr je devrais etre inscrit depuis ce matin mais malgre la confirmation email j'ai pas encore acces Evil or Very Mad
j'espere que ca va se débloqué pour etre parmi les mieux informés ...

En tous cas ce qui serait topissime c'est que nous puissions effectivement nous inscrire à des tours libres sur le circuit de Monza :mdr1:

Alors là , si ca se confirme, ceux qui pensaient aller plutot a Spa l'an prochain pour le circuit n'auront plus d'excuses !!!

:merci: Philalfa pour toutes ces precieuses infos
WildGladiator
WildGladiator

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par WildGladiator Sam 27 Juin - 9:37

affraid
coment je suis trop jaloux de ton séminaire Philalfa !!!
WildGladiator
WildGladiator

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par alfabiscione Sam 27 Juin - 22:03

.....tres tres bien çà.....

(j'avais essayé de m'inscrire...... çà n'a jamais marché.....arffff.....)

...sur Nantes, un pote à émis l'idée d'un rallye partant de l'ancien circuit de La Baule Escoublac, avec une etape chez le concessionnaire vendée,, et rejoindre le circuit du Puit d'Enfer aux Sables d'Olonne... ceci est un exemple des trucs qui nous trottent dans la tête....

en tout cas.. la Berlina1750 est d'ores et déjà prevue pour faire le deplacement jusqu'à Milan, ansi que d'autres anciennes de la région....


Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Grand érudit du sud de Bain

Masculin Nombre de messages : 6635
Age : 53
Localisation : (44) PRINQUIAU
Humeur : bah.. on écrit pas Hummer..???
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo.... Empty Re: Invitation Alfisti.................les 100 ans d' Alfa Romeo....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum