Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
fredouille
vito116
miky164
le pointu
fred
Patrick
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 19:21

Depuis que je suis rentré du Mans, je ne pense plus qu'a ça Wink

Tu peux être fier de toi sale gredin !!!! Wink

Je veux faire de la piste aussi cheers

Ca me rappelle quand j'avais dix huit ans, et que j'avais rencontré une gonzesse > impossible de penser à autre chose flower

bah, depuis dimanche, je ne pense qu'à ça, c'est trop jouissif !!!!!!!!!!!!!!!

je gamberge, je gamberge, et je gamberge

En plus t'as infecté mon pote BMiste qu'étais avec nous > il gamberge, il gamberge, il gamberge, et n’arrête pas de me harceler sur le mail avec des caisses de course à vendre sur le bon coin :arme1:

Si j'aurais su, j'aurais po venu :grogne:

N'arrive même plus à me concentrer pour mon travail :grogne:


Merci Hervé, ca faisait longtemps que j'avais pas eu 18 ans :joie: :calin: :joie: :calin:

Tite 155V6, faut que je te parles "tu devrais faire une cure d'amaigrissement, te payer un beau survet, et aller faire du sport "

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fred Mer 11 Avr - 19:24

Tu touches pas à la V6. Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712452

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Mer 11 Avr - 19:26

la derniere fois que tu as essayé , le bertonne en a perdu sa face avant (et tout le reste)
fais pas de betises , gardes la comme elle est Wink
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:29

et moi !!! tu croit pas que je gamberge ?????? :rage:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fred Mer 11 Avr - 19:30

Bah avec la Q4, oui!

Tu as le GTV pour le daily.

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 19:31

fred a écrit:Tu touches pas à la V6. Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712452

bah voui, mais elle est plus à même de donner du bonheur sur piste que la 203 :mrgreen:

Pi,je sens bien que le poids, pour elle, c'est un handicap !!

Elle me l'a dit elle même en rentrant du Mans (ou j'ai du être pris en photo d'ailleurs sur la toroute)

Même avec ses kilos en trop, elle était tellement excitée en rentrant qu'elle n'a pas été raisonnable (pourtant, je la surveillais, mais elle est intrépide :mrgreen: )

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fred Mer 11 Avr - 19:34

C'était ton graal, tu n'y touches pas.

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 19:39

TANK a écrit:et moi !!! tu croit pas que je gamberge ?????? :rage:

Oh oui, je me doute Tank

J'arrive pas à attérir de ce fabuleux dimanche No

Trop de trop en même temps, tu peux pas en ressortir indemne :nonnon:

ca faisait longtemps que je n'avais pas joui autant du plaisir automobilesque dans son expréssion la plus débridée (zéro interdiction, zéro radar, zéro femme répressive, 100% bonheur mécanique :joie: :joie: :joie: Pi, sur le Mans :joie: :joie: :joie: :joie: )

Suis tout déconstruit :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: , et putain que c'est bon !!!!!!!!!!!!

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Mer 11 Avr - 19:41

essaye déjà sans la toucher tu verras bien après Wink
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 19:45

fred a écrit:C'était ton graal, tu n'y touches pas.

Bah,je sais bien

des 155 V6 PH 2, d'après Steph la bible, y'en a eu 500

Donc, en rosso 130, celle que je voulais absolument, afin de niquer ma frustration de l'époque, il y a du en avoir peau de balle

Donc, j'ai enfin dans mes mains :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu:

mais je voudrais aussi faire de la piste :pleure:

vu que je n'ai pas les moyens pour les deux, je fais quoi ???

J'attends que ca se passe benh

Tu verrais fred, c'est dantesque leurs sorties circuit, ca te fout une bananne, et tain, qu'est ce que tu rèves drunken drunken drunken drunken

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Mer 11 Avr - 19:56

le plus serieux , c est d attendre oui ( d avoir un peu d oseille , un plateau , la voiture pour tirer le plateau , de la piece d avance , ) pour au mieux faire deux sorties par an , perso la V6 n y touches pas Wink
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 20:06

dur retour à la réalité que vos avis (j'aurais dit pareil avant le Mans!!)

Moi, je reste sur ma journée de dimanche (mais ça ne dégonfle pas !!!!!!!)

Laissons retomber le truc, et soyons adulte, et responsable benh

Pourvu que ça degonfle !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois Hervé, tu fais chier :calin: :calin: , d'habitude, quand je rève la nuit, le matin, j'ai oublié cheers

Toi, tu m'as fait réver éveillé, bah, c'est po zouli zouli, à ta place, j'aurais honte :mrgreen: :calin: :merci:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vito116 Mer 11 Avr - 20:22

Tiens PATRICK pour ne pas dégonfler, va voir sur VIE PRIVEE LE DIMANCHE A DOUY...............CE QUE VIENS de m'envoyer mon ami Gilbert le Trésorier de GTV PASSION, tu diras ce que tu en penses.

moi, je dis : fais chier de ne pas avoir déjà le gtv 6 :colere:
vito116
vito116

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 60
Localisation : Alencon
Humeur : Où y a de l'ALFA y a des plaisirs
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 20:34

Bah, tu lui dira que c'est po gentil de faire empècher les gens de dormir Wink

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vito116 Mer 11 Avr - 20:38

tout à fait d 'accord avec toi, mais dès que j'ai un GTV6, on se fait du circuit et je tiens toujours parole : manque que le GTV6 mais ça it's just a ? OF TIME and money Embarassed
vito116
vito116

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 60
Localisation : Alencon
Humeur : Où y a de l'ALFA y a des plaisirs
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 20:53

je pensais à toi hier soir à l'hotel

pour passer une bonne soirée, j'avais "échapppement classique" avec l'éssai de la GTV6 de bertrand ballas

1100 kgs pour 210 chx

Outre l'éssai de la bète, qui te fais saliver, l'éssayeur dit

"dans les voitures de course qui ont le bruit moteur le plus jouissif,, je la mettrais en troisième position, dérrière la Matra V12 et la BM M1

La messes est dite



Dans auto rétro de ce mois, le comparo porsche 924/ GTV6

"je voudrais une 924 avec le GTV6 de l'alfa"

Ce putain de V6 Alfa est une drogue (le boxer aussi); tu y goute >> il t'en faut un

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fredouille Mer 11 Avr - 21:09

Patrick a écrit:dur retour à la réalité que vos avis (j'aurais dit pareil avant le Mans!!)

Moi, je reste sur ma journée de dimanche (mais ça ne dégonfle pas !!!!!!!)

Laissons retomber le truc, et soyons adulte, et responsable Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 60145

Pourvu que ça degonfle !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois Hervé, tu fais chier Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 636414 , d'habitude, quand je rève la nuit, le matin, j'ai oublié cheers

Toi, tu m'as fait réver éveillé, bah, c'est po zouli zouli, à ta place, j'aurais honte Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 797454 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24049



C'est quoi ce retour a la réalité ? y a pas de retour a la réalité .. la réalité c'est que ça réveille les sens , ya pas d'adulte dans ces cas là ni de responsabilité , il faut faire ce que l'on a envie pendant qu'on peut et au diable la retenue ..... moi ça fait un mois ça ne dégonfle pas alors tu n'es pas au bout de tes peines et pi on va pas laisser carbu tout seul avec sa tite sud , il faut qu'il y en ai d'autre qui lui emboite le pas non ? la scuderia carbu ! ya pas qu'une auto dans cette equipe ? moi l'idée a déjà fait son chemin il me faut juste un peu de temps et d'argent pour que ça ce concretise .....et je fonce ......

fredouille

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Mer 11 Avr - 21:30

merci Fredouille :calin:

On à qu 'une vie study

Oui, j'ai tout relu ma vie study study study

Après étude, on a bien qu'une vie

Moi aussi, il faut que j'y aille, c'était trop bien :joie: :joie:

Hervé, t'as des pare soleil scudéria carburator ???????????

Désolé, pour mes vrais bons conseilleurs d'ARNP (des mecs pleins de bon sens), mais c'est trop fort le circuit quand tu est sensible au sport auto et aux alfas

Hervé m'a fait gouter la drogue, et comme un ado (vis à vis des parents), tout ce que vous pourrez me dire ne fera pas changer mon avis

Je suis tombé amoureux !!!!!!!!!!!!!

J'ai 18 ans, laissez moi faire des conneries de mon age (18 ans), ca fait trente ans que j'ai pas eu 18 ans !!!!!!!!

Si comme moi, vous êtes des rêveurs, ne vivez pas mon expérience :nonnon:

Ca te fou un bordel dans la tète :boum:

Mais tain que c'est bon de réver :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fredouille Mer 11 Avr - 21:43

oui c'est bon de rever, j'epluche aussi tous les sites qui parlent de la sud Trofeo, je vais aussi remettre sur pied mon GTV6 , quand on a envie d'un truc , il faut le faire , je ne me pose meme plus la question de savoir si c'est pas bien ou pas raisonnable , des envies comme ça il faut les concrétiser et aller jusqu'au bout , j'ai toujour été comme ça meme si avec une famille on doit faire des consessions , là en ce moment j'ai eu aussi des frissons dans la sud de carburator a Dijon et cela fait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé , alors maintenant qu'il ya eu l'etincelle je fonce ........

fredouille

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOULI Jeu 12 Avr - 1:14

Bien que je ne partage pas vos délires de circuit, je reconnait l'attirance que cela peut provoquer.

Ceci dit il serait dommage pour ne pas dire autre chose de charcuter une auto tirée à 500 exemplaire pour assouvir une lubie qui si ça se trouve ne débouchera à rien si ce n'est à un étron en pièces détachée au fond du jardin.

Trouve toi plutôt une 155 ou mieux une 33 sur LBC pour une somme modique et fonce, fait en une pistarde; la décéption en sera moins grande si d'aventure ce projet piste avortait; et conserve ta 155 V6 actuelle en état d'origine.
BOULI
BOULI

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 51
Localisation : Le Havre
Humeur : No stress
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vito116 Jeu 12 Avr - 5:23

Tout cela n'est que l'expression du grand thème philisophique et du grand mystère de la VIE : LA VIE HUMAINE EST COURTE, si on ne veut pas avoir de regrets à la fin de notre courte vie, il faut VIVRE sa vie quand on le peut encore ; Mais tout en sachant raison garder, c'est une question d'équilibre. CERTAINS NE LE TROUVENT PAS : à ce moment ils ne vivent plus leur vie mais la subissent. ET SURTOUT TOUT EST QUESTION DE TEMPS ET SURTOUT DE MONNAIE.
PATRICK, je te suis dans ta passion mais prend garde à ne pas franchir la ligne blanche, qui de passionné te conduirait au rang de junki de la piste.
n'oublies pas que ta V6 est un daily driver qui est magnifique comme elle est et que si tu la transformes pour la piste, tu rouleras alors sur route ouverte dans l'illégalité et non assuré (ton épouse et tes deux loulous ne méritent pas de subir de telles conséquence). TU NE DOIS PAS DEVENIR LE ST. KAHN de ARNP;

Mais l'idée de FREDOUILLE est bonne : une scuderia CARBURATORE 2012 me plairait bien :
- UNE STRUCTURE JURIDIQUE : une société civile,
- DES ASSOCIES qui apporterait le flouz et leur industrie (connaissance)
- des statuts bien rédigés permettant d'agréer qui l'on veut laissé entrer par mutations entre vifs ou par décès,
- des moyens multipliés,
- et quand un associé veut sortir,et bien il cède ses parts ou se retire
- PATRICK gérant.
- ET SURTOUT achat par la SOCIETE CIvILE d'un premier véhicule rien que pour la piste

L'UNION FAIT LA FORCE alors que l'oignon fait pleurer :love2:
vito116
vito116

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 60
Localisation : Alencon
Humeur : Où y a de l'ALFA y a des plaisirs
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 12 Avr - 6:34

Tu veut pas un V6 au gaz :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bigten Jeu 12 Avr - 6:41

BOULI a écrit:Bien que je ne partage pas vos délires de circuit, je reconnait l'attirance que cela peut provoquer.

Ceci dit il serait dommage pour ne pas dire autre chose de charcuter une auto tirée à 500 exemplaire pour assouvir une lubie qui si ça se trouve ne débouchera à rien si ce n'est à un étron en pièces détachée au fond du jardin.

Trouve toi plutôt une 155 ou mieux une 33 sur LBC pour une somme modique et fonce, fait en une pistarde; la décéption en sera moins grande si d'aventure ce projet piste avortait; et conserve ta 155 V6 actuelle en état d'origine.

pour ma part, je partage entièrement cet avis. Wink
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fredouille Jeu 12 Avr - 6:46

BOULI a écrit:Bien que je ne partage pas vos délires de circuit, je reconnait l'attirance que cela peut provoquer.

Ceci dit il serait dommage pour ne pas dire autre chose de charcuter une auto tirée à 500 exemplaire pour assouvir une lubie qui si ça se trouve ne débouchera à rien si ce n'est à un étron en pièces détachée au fond du jardin.

Trouve toi plutôt une 155 ou mieux une 33 sur LBC pour une somme modique et fonce, fait en une pistarde; la décéption en sera moins grande si d'aventure ce projet piste avortait; et conserve ta 155 V6 actuelle en état d'origine.



Je suis d'accord avec Bouli , l'elue de la piste ne pourrait etre qu'une auto acheté que pour faire de la piste , après pour combiner l'utile a l'agréable ce serait d'investir dans un attelage et tirer la pistarde avec la 155 !

fredouille

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fred Jeu 12 Avr - 7:50

Tout comme les copains!

Une 33 pas chère, pièces pas chères, et zou!

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum