Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
fredouille
vito116
miky164
le pointu
fred
Patrick
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Sam 14 Avr - 5:40

beaucoup moins bien la fin pour celle ci > les boules qu'il a du avoir Sad



Tain, çà refroidit affraid

je vais la regarder en boucle, ça va me faire passer l'envie de faire du circuit Shocked

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Sam 14 Avr - 5:59


Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Sam 14 Avr - 6:59

la bleu quand tu regarde les photos tu vois qu'elle n'as pas trop pris quand même Wink
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fredouille Sam 14 Avr - 7:26

Patrick a écrit:Demain repas de famille à Rouen !!

Etre avec ma famille cheers

me taper 4h de route aller et retour No

Mais, j'ai maintenant la 155V6, et donc, depuis décembre (acquisition de ma 155V6), on va souvent à Rouen avec femme et enfants en 155V6

Du coup, les 4 heures perdues au volant de la C4 gazout se sont transformés en 3h30 de plaisir alfiste cheers


Ca, j'ai aussi envie de le garder !!

Fais chier, je sais po quoi faire

- Ceux qui me disent "fais le, on a qu'une vie" ont raison

- Ceux qui me disent "si tu le fais, fini la 155V6 pour rouler en alfa V6 avé la famille, et /ou le dimanche" ont raison

Ah, si j'avais les moyens Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690

Ma 155V6, avec un plateau au cul (elle ne le sentirait même pas Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 482525 ), pi sur le plateau, une tite sud aux petits oignons "une carbu bis"

c'est ça qu'il me faut pour être en accord avec moi même (le beurre et l'argent du beurre quoi !!!)

a votre bon coeur messieurs dames, sauvez un Pat en détresse Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 995391

Hervé, tu devrais avoir honte de donner tant de rèves aux alfistes qui montent dans ta sublime sud Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452


je viens de regarder, ca ne dégonfle pas Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 712452 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 636414




bah pour moi , dans ce que tu ecris c'est clair , tu partages ta passion avec ta famille avec la 155 v6 c'est super , avec ton gamin et sa 145 jusque la tout va bien !c'est l'osmose !

ensuite la 155 c'est du plaisir et du confort , ça ne coute presque rien de lui mettre un attelage et elle peut tracter une su...... heuuuuuuuuu une auto de piste sans problème , c'est toi qui le dis ! jusqu'ici tout va bien !

ensuite tu as un problème de place et de sous , pour le problème de place c'est facile a régler , tu revends la 203 comme cela ça te fait un peu d'argent de coté pour acheter une base de su..... pour faire du circuit et tu gagnes une place pour la stocker a l'abris !tu refais le joint de culasse avec les gars du forum qui ton proposé leur aide Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 636414 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 995391 , et une 203 roulante avec pas beaucoup de kilometre ça doit se revendre assez bien et un bon prix !

et ensuite tu achetes cette base qui te permettra d'assouvir ta passion et tu la prépares petit à petit , comme ça tu combines tes reves et ta passion et pas de Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 610200 !

tu bricoles sur un projet qui te tiens a coeur en prenant ton temps et comme cela tu es en accord avec toi meme !Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690 Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 43690

fredouille

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fred Sam 14 Avr - 10:12

Je lui ai déjà dit ça 1000 fois, tu auras peut-être plus de chance que moi.....

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Sam 14 Avr - 20:43

C'est marrant, je regarde "the voice sur TF1" benh

Quand tu aimes les sons des moteurs alfas, t'es forcément mélomane :mrgreen:

Ce que je voulais dire...

Je faisais le comparo entre ses passionnés et nous, autres passionnés

SPSD, les rencontres ARNP dans le garage de l'un ou l'autre, les RDV annuels sur deux jours, etc.., c'est un plaisir immense à chaque fois

Je pense que pour eux, c'est pareil, lorsqu'ils se rencontrent dans une soirée entre potes, à chanter, ou à se produire dans une tite salle !!

S'en foutent de ce que pensent les gens, ce qu'ils veulent, c'est réver, vivre leur passion!!!

Ces gens, un jour, on goûté à un truc extraordinaire, un challenge, un truc hors du commun > participer à "the voice"

Une sortie circuit dans une sublime alfasud, pour un passionné de sport auto, et de plus alfiste jusqu'au trognon, tu n'en ressort pas indemne !!

C'est juste "extraordinaire " C'est notre "the voice à nous"

Des moments qui font changer ta vie !!!, ou plutot, des objectifs de vie !!!

Demain, je vous raconterais ce qu'il m'est arrivé ce jour, au volant de ma 155V6 avé ma tite famille, lorsqu’on est allé à Rouen !!!

Les femmes ont un sixième sens comme on le dit toujours !!

J'en ai eu la révélation aujourd'hui :boum:

Miky, j’emboîte le pas, et la 155 fera du circuit :joie: :joie:

Elle m'a scié ma tite femme :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:56

Suspect Question bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Sam 14 Avr - 21:02

pppffiioouuuuuuuuuuuu
the voice :ptdr: moi aussi on me force a regarder (entendre) ce booster d audimat
n empeche que tu vas faire une connerie :rage:
comme tu dis , il faut vivre sa passion , encore faut il en avoir les moyens (financiers , techniques et logistique)
et tu vas aller tourner ou ?
c est pas pour faire le rabat_joie mais j ai peur que tu la "gaspilles" ton auto
mais d un autre coté c est la tienne Wink
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Sam 14 Avr - 21:10

cheers
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:11

miky164 a écrit: cheers

Quoi, c'est ton préféré qui a gagner The Voice ?? :mdr2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Sam 14 Avr - 21:13

affraid
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Sam 14 Avr - 21:13

miky164 a écrit: cheers
toi aussi tu subis the voice ? moi j ai "the voice a madame " tous les jours Laughing
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Sam 14 Avr - 21:15

ouais obligé Twisted Evil Twisted Evil
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Sam 14 Avr - 21:17

comme moi ppfffffff
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Sam 14 Avr - 21:22

le pointu a écrit:pppffiioouuuuuuuuuuuu
the voice :ptdr: moi aussi on me force a regarder (entendre) ce booster d audimat
n empeche que tu vas faire une connerie :rage:
comme tu dis , il faut vivre sa passion , encore faut il en avoir les moyens (financiers , techniques et logistique)
et tu vas aller tourner ou ?
c est pas pour faire le rabat_joie mais j ai peur que tu la "gaspilles" ton auto
mais d un autre coté c est la tienne Wink

Franck

C'est décidé :joie: :joie:

Je doutais, mais Aline me l'a demandé, alors, comment refuser ?? :joie: :joie: :joie: :joie:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Sam 14 Avr - 21:24

elle t as demandé quoi?
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Sam 14 Avr - 21:26

le pointu a écrit:elle t as demandé quoi?

Demain je raconterais cet instant d'aujourd'hui, ou ma tite femme m'a surpris :mrgreen:

Le sixième sens des femmes cheers

Bonne nuit mon lapin :calin:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le pointu Sam 14 Avr - 21:29

bonne nuité Wink
adieu 155 V6 phase 2 rouge revée depuis 20 ans Wink
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Sam 14 Avr - 21:31

béh non elle seras toujours la 155 v6 phase 2 de ses 20 ans :mrgreen: pi non parce qu'il y as 20 ans il n'y avais pas de phase 2 :mdr2:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vito116 Dim 15 Avr - 5:24

J'avais dessiné sur une nappe
Ma belle ALFA que j'vnais d'coursifier
Pis heureux comme un pape
Sur les circuits j'ai pris mon pied


Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour la remercier
Et j'ai pisté, j'ai pisté, oh! J'en avais tant rêvé
______

Je me suis assis derrière son volant
Et la belle ALFA j'ai démarré
Puis, j'ai foncé, foncé comme un amant
Qui vient enfin d'avoir son GRAAL trouvé

Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour la remercié
Et j'lai embrassé, embrassé, oh! J'étais comblé
______
Et j'ai crié, crié, Aline, pour l'a remercié
Et j'ai pisté, j'ai pisté, oh! J'en avais tant rêvé


Dernière édition par vito116 le Dim 15 Avr - 6:14, édité 1 fois
vito116
vito116

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 60
Localisation : Alencon
Humeur : Où y a de l'ALFA y a des plaisirs
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Dim 15 Avr - 6:05

:bravo:

:merci: :copain:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vito116 Dim 15 Avr - 6:17

LES grands hommes ont toujours à leurs côtés une FEMME :le Roi - la Reine, le Pharaon et la Pharaonne (ou vice et versa), de Gaulle et tante Yvonne, et PAT ET ALINE
vito116
vito116

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 60
Localisation : Alencon
Humeur : Où y a de l'ALFA y a des plaisirs
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Patrick Dim 15 Avr - 6:31

Hier matin, départ avé la tite famille vers Rouen en 155V6

une cote, un dépassement à faire>>>> trop juste, je me rabat ...

Aline me dit.. " on dirait qu'elle est poussive !!"

moi > Elle est lourde à la base, puis on est 4 dedans, puis tu sais tout ce qui est fauteuil électrique, clim, vitres électriques, etc, c'est vachement lourd "

Aline " bah, t'as qu'à enlever tout ça !!"

Je ne croyais pas ce que je venais d'entendre ....

Après, j'ai demandé au fiston "tu as parlé à ta mère de mon projet de faire du circuit avec la 155 ?" > "non Papa"

Je devais avoir les yeux qui brillaient sacrément en rentrant du Mans, et elle a du comprendre que quelque chose c'était passé en moi, et que je ne pouvais en rester là !!

ou alors, elle lit le forum en douce :diabolo:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 15 Avr - 6:36

vito116 a écrit:J'avais dessiné sur une nappe
Ma belle ALFA que j'vnais d'coursifier
Pis heureux comme un pape
Sur les circuits j'ai pris mon pied


Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour la remercier
Et j'ai pisté, j'ai pisté, oh! J'en avais tant rêvé
______

Je me suis assis derrière son volant
Et la belle ALFA j'ai démarré
Puis, j'ai foncé, foncé comme un amant
Qui vient enfin d'avoir son GRAAL trouvé

Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour la remercié
Et j'lai embrassé, embrassé, oh! J'étais comblé
______
Et j'ai crié, crié, Aline, pour l'a remercié
Et j'ai pisté, j'ai pisté, oh! J'en avais tant rêvé

:bravo: Alors toi t'est inspiré :mdr2: Heu !! Vito, ca viens du fait que t'est un pote a Fatal bazooka ?? :md4: :boulet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miky164 Dim 15 Avr - 6:37

cheers bravo aline :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Carbu (Hervé), tu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum