Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la distri sur une sud photoreportage

+5
alfabiscione
Bigten
miky164
fred
Patrick
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par nagelibre Mar 29 Sep - 14:41

J'ai refait la distri sur mon GTV, avec de la méthode et de la patience on y arrive sans problème...mais je n'avais pas de problème de corrosion, ni de blocage de pompe ou d'écrou... (donc rien à voir avec une ancienne comme cette Sud) j'ai pas pensé à faire un tuto car c'est bien utile ! Pat MERCI !


Alors, moi je dis CHAPEAU Pat !:bravo: En espérant que ta pompe à eau ne traine pas trop pour que tu profites au plus vite de ta tite merveille !

Avec des organes pareils elle va vouloir refaire un rallye raid ! n'est-ce pas docteur ? Rolling Eyes
nagelibre
nagelibre

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 70
Localisation : Mery-Corbon
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Patrick Mar 29 Sep - 14:43

miky164 a écrit:jolie boulot mon pat :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
le radiateur du gtv et repeint juste une fine couche en surface pour pas boucher les trous
et ca marche tres bien Wink

Merci MIKY :calin:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Patrick Mar 29 Sep - 14:46

nagelibre a écrit:J'ai refait la distri sur mon GTV, avec de la méthode et de la patience on y arrive sans problème...mais je n'avais pas de problème de corrosion, ni de blocage de pompe ou d'écrou... (donc rien à voir avec une ancienne comme cette Sud) j'ai pas pensé à faire un tuto car c'est bien utile ! Pat MERCI !


Alors, moi je dis CHAPEAU Pat !:bravo: En espérant que ta pompe à eau ne traine pas trop pour que tu profites au plus vite de ta tite merveille !

Avec des organes pareils elle va vouloir refaire un rallye raid ! n'est-ce pas docteur ? Rolling Eyes

ca y'est, je l'ai recu aujourd'hui par chronopost cheers cheers cheers cheers

Ce week end, remontage et tit tour si tout se passe bien :mdr1:

Bonne ballade à Lohéac :coucou:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Patrick Sam 3 Oct - 19:44

Bon, bah aujourdh'ui, remontage, donc ce matin, 8 h J'enfiles le bleu, les pompes Ad oc, et au boulot, je prends bien sur l'appareil photo numérique pour faire mon reportage sur le remontage

1ère photo, la remise en place de la pompe à eau, avec joint papier et pate à joint rouge de chez loctite

2ème photo, la remise en place des tendeurs de courroies, puis là, l' APN me dit "plus de pile", je fonce à la maison, pas un poil de pile pour mettre dans l'APN

Les gosses ont niqués toutes les piles pour leurs trucs à la con sur MSN

Donc, je fais quoi, j'arrètes et je vais chercher des piles, ou je bosses et tanpis pour les photos (pour les copains)

Finalement, pas envie de renlever le bleu, passer sous la douche, pour aller en ville acheter des piles, donc, Banzaie, on fait le TAFF

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Patrick Sam 3 Oct - 20:19

Donc, les copains, pas de photos, mais le plus important, c'est que quand j'ai tourné la clef, au bout de 15 secondes, ca n'a pas démarré!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, j'ai pourtant fait deux tours de vilo avec la douille de 30, et mes repères de calages n'avaient pas bougé d'un yota

Mais j'ai tellement démonté de truc (allumage, relais, alterno, ventilo, radiateur, et j'en passe, pourvu que j'ai pas rebranché un truc connement)

Je redescends de la bagnole, je reverifie tout, je réessaie, et au bout de 15 secondes, ca y'est ca pètes

Je maintient au starter pendant 30 secondes, ca se stabilises

Ca commence à être chaud au bout d'une minute, je relaches le starter doucement, le ralenti reste stable

Je part faire un tour de 10 bornes la pression d'huile est bonne, la rempérature d 'eau se stablilise à 90 °

Ca prends bien ses tours, yesssssssss, j'ai pas fait de conneries, elle est repartie pour des années

Et comme à dit papaduten, si elle fait un km, elle enfera 100

Elle en à fait dix cet après midi, elle en fera donc 10000 jusqu'au prochain pb



cheers

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Patrick Sam 3 Oct - 20:27

Et donc, elle sera à SPD dimanche prochain pour faire un gros bisous à Miky

L'es forte ma sud, hein mon Miky :vivealfa:

Patrick

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 59
Localisation : sud calvados
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par vertigo Sam 3 Oct - 22:38

Super coup de pat!
J'avais pas encore parcouru ce post, c'est top ça avance bien :bravo:
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par miky164 Dim 4 Oct - 6:56

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mon pat
par contre je croyais qu'il ne fallais pas de pates a joints avec un joints papier :hein: :hein:
miky164
miky164
Le Chef

Masculin Nombre de messages : 27008
Age : 52
Localisation : malves en minervois
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par fred Dim 4 Oct - 7:13

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Icon_cheers t'es un chef!

fred
j'aime l'alfa 90

Nombre de messages : 27072
Age : 53
Humeur : Motivé!
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la distri sur une sud photoreportage - Page 3 Empty Re: la distri sur une sud photoreportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum