Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un joint ca vous dis?

2 participants

Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Un joint ca vous dis?

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:47

Et oui on va parler joint :fumeur:
Bon pas celui qu'on fume même si il parrais qu'on peu s'en servir pour, je vous parle de joint moteur.

Il y a deux grandes écoles pour le remplacement de joint sur les moteurs, la première remplacer le joint par un autre (je ne parle pas de joint métalique qu'on remplace impérativement ou remonte avec de la pate si pièce non fabriqué) et "le bourrage" à la pate à joint.

Moi je suis plus pate à joint (noir, bleu, rouge, or et même graisse grafité pour certaines admission) que joint papier, mais l'école du joint papier de remplacement rencontre parfois des soucis, mauvaise tenue dans le temps (quoique...) et indisponibilité des pièces, alors là on fabrique son propre joint avec du papier à joint que l'on trouve facilement (si en stock) chez des revendeurs de pièces automobile comme leroux brochard, AD, ragues et j'en passe...

Mais il éxiste aussi une autre solution, valable quand on aime bricolé et s'appelle nathan, car le nathan quand il allais à l'école il avait des cours d'art appliqué, donc il fallais du matériel, mais comme il n'en foutais pas une il lui reste de ce matériel et comme il est du genre a tout garder il lui du papier canson Rolling Eyes

Certains vont me dire il est complétement malade ca va fuire et tout et tout et bien non ca ne fuit pas pour l'avoir déjà fait, certains huile le papier avant de le posé, d'autres mettent un filet léger de pate à joint rouge, mais ca ne fuit pas, donc voilà, je vais vous montrez comment faire, mais pas ce soir, je n'ais pa sla pièces sous la main, je vais juste vous présentez le papier.

Donc voici mon papier à joint à moi pas cher Rolling Eyes du canson, de préférence avec une grande densité de papier, c'est mieu, ici du 224g/m², c'est déjà du bon papier, l'avantage de ce papier c'est qu'il ne coute vraiment pas cher (comparé à du papier à joint) et ce trouve très facilement, donc on n'hésite pas à faire des essais ou à ce loup Wink

Un joint ca vous dis? Imgp0322

Un joint ca vous dis? Imgp0323

Je vous montrerez demain si j'ai je tempsde le faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par vertigo Jeu 15 Oct - 21:20

Ca marche mieux canson joint est huilé!

On attend de voir tout ça, ça semble très scolaire comme méthode!
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par le pointu Jeu 15 Oct - 21:22

je dois quand meme vous rappeler que le petit nathan n a que 12 ans , donc c est un peu normal
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par Invité Jeu 15 Oct - 21:25

Après il ya plusieurs méthode pour faire pour le découpé (découpé scolaire au ciseau, cuteur, martelage...).

Il y a aussi la brique de lait (véridique), mais faut boire le lait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par le pointu Jeu 15 Oct - 21:33

et la boite a chaussure
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par le pointu Jeu 15 Oct - 21:42

pas le meuble hein?
le pointu
le pointu
2.21 gigawatts... nom de zeus!

Masculin Nombre de messages : 25297
Age : 52
Localisation : écouché 61
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un joint ca vous dis? Empty Re: Un joint ca vous dis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum