Alfa Romeo Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bougies

+2
vertigo
miky164
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par vertigo Sam 30 Aoû - 11:11

Etienne????? Marc LEMOINE!!!! Je l'ai appelé et il m'a renseigné et mamie refonctionne! C'est pas dur de démonter et gratter des bougies. J'ai changé mon faisceau qui était pas top je pars faire un tour aujourd'hui.
Portes lui ton spid, si tu veux je te redonne son n°. Des carbus ça vieillit mais ça se nettoie voir on remplace des joints ou on les passe à l'ultrason et il m'a dit que les miens avaient du jeux dans les papillons donc elle serait toujours un peu difficile à régler. Il m'a tout contrôlé pour 150 €, jeux aux soupapes, et je tout le reste, compressions etc....j'ai plus que mon bruit à froid qui semble être une jupe de piston ou un axe de piston. Là yaura des frais donc j'hésite entre ouvrir le mien ou changer le moulbif par un 1750 ou 2000. Il connait un mec en bretagne qui a plein de moteurs dont il veut se séparer je vais revoir tout ça si on veux investir dans de la pièce.
vertigo
vertigo

Masculin Nombre de messages : 7762
Age : 50
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/05/2008

http://lulupeg.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Mar 11 Nov - 17:55

Bigten a écrit:nan... toujours pas rond en tout cas

et l'autre jour en démontant les bougies, d'une part on a vu qu'elles etaient cuites noire calaminées et la porcelaine a explosé 3 sur 4 en desserrant... Sad
Je déterre un peu, ca ce trouve la solution du pourquoi des bougies cassé a été trouvé, j'ai une hypothèse.
Imaginons que la tête de la bougie ou ce connecte le fil d'allumage a été resséré (n'oublions pas qu'elle est directement relié à l'électrode centrale) il ce créé une tension de celle-ci tout le long de la bougie et fragilise la céramique de la bougie qui finis par félé et cassé lors du desserage en forcant dessus.
C'est un peu gros mais on vois de tout, j'ai déjà vu des électrodes fondu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Bigten Mar 11 Nov - 18:34

on nous a parlé d'une série défectueuse sur les ngk BP6ET que j'avais... quant au serrage, je me souviens plus comment j'avais serré Neutral
Bigten
Bigten

Masculin Nombre de messages : 14792
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du Débarquement
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Mar 11 Nov - 18:36

Bigten a écrit:on nous a parlé d'une série défectueuse sur les ngk BP6ET que j'avais... quant au serrage, je me souviens plus comment j'avais serré Neutral
Oui aussi une céramique fragile, au début je croyais que la cérmaique avais fondu Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum